Erbivor 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Bonjour Je ne voudrais pas etre attifé du titre de "boulet" mais je ne trouve rien sur les super spreader. Quelqu'un peut il me dire s'il y a des dicussions à ce propos Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi10 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 oi, moi je viens juste de l'installer sur ma hps400,effet sur la culture,peut pas dire c'est trop tot,mais sur la chaleur t'ai gagnant:cime a 20cm sans bruler les tètes.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut Apparament c'est plutôt un super sPreader Je ne connais pas mais ça a l'air pas mal, quelqu'un d'autre aurait testé ? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 est ce que vous avez pensé à chercher ??? super spreader Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erbivor 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut et merci titi10 c'est exactement ce que je voulais savoir : Chez chez moi en relation avec un problème de hauteur sous lampe (env 1m60) un gros probléme de brulure des têtes. Je ne peux rien faire car les plants qui quand je les mets en Flo font 80 cm à peine, viennent se coller sous la lampe... Je me suis donc décidé à acheter un Super Spreader et ayant besoin d'info sur l'install, j'ai jeté ma bouteille à la mer. Depuis je me suis rendu sur le site d'adjustawings et j'ai trouvé. mais je suis trés content de savoir que tes buds ne crament pas. C'est de bonne augure pour mes prochaines récoltes.la dernière a été assez médiocre car j'ai du la faire avant le terme que j'nvisageais et car y'a des dégats !!! Je vais donc installer la chose dés ce soir Je tiendrais ceux que cela interressent au courant de l'efficacité du systéme. Bonne continuation Herr Bivor :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erbivor 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 hello hakar désolé c'est mon doigt qu'à fourcher c'est bien d'un SUPER SPREADER que je voulais que nous parlions. A+ herr Bivor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erbivor 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut Bien sur j'ai fait plusiuers recherches dans les forums mais soit je suis pas trés doué, soit ma méthode n'est pas la bonne (auquel ca je te remrcie de me dire comment faire une recherche précise)mais je n'ai rien trouvé. Je me suis donc décidé à ouvrir ce topic Merci pour le lien Herr Bivor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés