2nd jdc[terre; dark-room120; 5 durban poison]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salutation a tous!!!!!!!!!!

 

et ben a plus de feuilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme ca c est reglé!!!!!!!!!!!

 

je le prend cool hein!!!!!!!!! ben ouais, de toute maniere a ce stade c est foutu!!!!!!!! mais je pense finalement que le soucis vient d ailleurs que juste le surengraissage!!!!

why nicebud????

 

et bien malgré la continuitée de l arrosage a l eau, je n engraisse plus depuis le début de flo, les feuilles ont continuées de jaunir tranquillement, alors je suppose un probleme lié au condition clim a l interirieur de la box, voir une maladie..........mmmmmm!!!! en tout cas c est pas l eau, les plantes en croissance ne présentent aucun signe de jaunissement, sauf arrosage tardif normal, mais elles aussi je les arrosent a l eau uniquement et pas de probleme donc c est pas l eau!!!!!!!!!!

 

alors pour pas prendre risque je procederai a un nettoyage et desinfection totale de la room avant la prochaine floraison!!!

idem pour les bacs!!!!!! je procederai a une vérificaton de l eau(ph) j ai enfin retrouvé mon testeur , pour ceux qui suivent depuis mon 1 er jdc, reste maintenant a l étallonner, plus dur j ai paumé la notice, j ai plus que celle du testeur EC, mais je devrais m en sortir , j espere!!!

je change mes engrais , je passe au total grow et bloom de GHE, comme ca on repart sur de bonne bases bien fraiches!!!!

 

A ce propos , j annonce a tout les passagers que nous aloons devoir atteririr afin de prendre une correspondance pour le vol jdc3, en effet la compagnie a décidé de faire un geste commercial pour palier aux incidents survenu ici et dont nous nous jugeons entierement responsable!!!!! bien entendu vous pouvez gardez un oeil sur ce vol et vous faire je le pense un avis finalement positif sur ce vol mouvementé!!!!!!!!!!!

 

allez les copains je vous tiendrai au courant de la création du JDC 3 qui devrait etre fourni et rattrapper ce massacre!!!!!!!!! d ici la je vous ferai une MAJ prochainement car on a passez le mois et ca evoluent tres tres bien!!!!

 

J AURAI QUAND MEME DU GROS BUD!!!!!!NA DAME NATURE!!!PAS CETTE FOIS!!!!!!!!!!!!!

 

allez merci a tous d etre encore la et de m encourager a m en sortir de maniere honorable!!!!!!!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN!!!!!!!!!!!!! ca y est!!! c était la sous mon nez!!!!!!!!!

 

je ne parles pas seulement du testeur PH qui était lui aussi sous mon nez, mais bien plutot de de qui en découle!!!!!!!

 

C' est l eau BORDEL!!!!

 

trois test différent effetué voici les résultats:

 

test1:

 

ea305b.jpg

 

test2:

 

7c0876.jpg

6bde.jpg

 

test3:

 

9b4fb.jpg

 

 

alors la je crois que c est unanime!!!!! la cause du probleme étant déterminé , ou du moins une des causes, car la croissance arrosé a l eau se porte bien niveau vert mais est il est vrai un peu lente , voir jdc 3!!!!!!

 

alors c parti , je garde la motiv et j achete de ce pas du ph up!!!!!!!!!!!!! et ouais plus habitué a baisser qu a augmenter, j en ai point, mais je peux compenser par de l eau minérale PH 6.5, 2 pack de 6 o cas ou et buvez jeunesse!!!!!

 

en tout cas c vraiment con beaucoup d erreur qui aurait pu etre éviter avec plus de concentration et de méthode!!!!

enfin le principal n est il pas de comprendre ces erreurs pour ne pas les reproduirent?????????????

 

allez du coup je vais aller faire des tofs de ce désastre , et oui malgré tout y a un poil de retard sur la FLO!!!!!!! tu m étonnes!!!!!!!!!!!

 

a tout a l heure les couillus!!!!!!!!!!!!!!!!!++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Nice,

 

 

Je viens de voir les dégats... Ca sux!!! Comme quoi, ca arrive même aux meilleurs d'entres nous...

 

En tout cas, ton ancienne session, 1ere du nom cartonnait tout... Dommage pour celle-ci... Mais avec toutes les c*uilles qui te sont tombées dessus, je me doute que tu va assurer le JDC n°3... :-P

 

Et puis, c'est pas évident de trouver la motiv pour faire pousser quand tu as de quoi... Si tu vois ce que je veux dire... On est un peu moins vigilant... mais on tombe vite a sec...

 

Je vais suivre ton new JDC avec attention, a bientot Mr NiceBud, see U soon...

 

 

So, don't worry, be happy...

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vooila li tof di massacre:

 

05b49a.jpg

1b5699.jpg

a89e96.jpg

1d9ead.jpg

182343.jpg

481b75.jpg

839611.jpg

 

voila vos réactions!!!!!!!!! moi je sais plus trop a ce stade...........................

 

je vais passer au rippen pendant les 15 prochains jours avant de ricer dans le noir jusqu au terme!!!!!!!!!

 

a ce stade ca peut pas etre pire , c est ce que je me dis!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicebud,

moi je sais plus trop a ce stade...........................

C'est pas grave pour cet atterissage en catastrophe, tout le monde est en vie encore à ce que l'on voit...

C'est pas jojo certe mais tu aura du smoke tout de même.

Donc tu fait bien de garder la motiv. Et repartir sur une autre culture est la meilleure chose à faire !!

 

See you soon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parachute , parachute, on s est pas encore écraser bordel!!!!!!!!!!! vous etes bien pessimiste, je vcais atterrir avec tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon voyez plutot:

 

41b512.jpg

7f24e4.jpg

543ba2.jpg

974ffc.jpg

b4250c.jpg

8e3543.jpg

ffa13c.jpg

 

voila , c 'est sur c est pas le pérou, mais on sauve les meubles, dans 4 jours extinction et mise au noir et au rincage!!!!!!!!!!!!!!!

 

a ++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BENNNNNNNNNNNN!!!!!!! j avais plus rien a fumer alors j ai tarter a l engrais pour faire secher sur pied, et pouvoir fumer les feuilles!!!!!!!!!!!!!

 

c' est pas bon???????? ahhhhhhhhhh boooooooonnnnnnnnnnn?????????

ON M AURAIT MENTI????????????????????????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BENNNNNNNNNNNN!!!!!!! j avais plus rien a fumer alors j ai tarter a l engrais pour faire secher sur pied, et pouvoir fumer les feuilles!!!!!!!!!!!!!

 

c' est pas bon???????? ahhhhhhhhhh boooooooonnnnnnnnnnn?????????

ON M AURAIT MENTI????????????????????????????????????????????

 

En tous cas, d'après ce qu'on lit, l'effet est bien là :-P :-P :kana_smyle:

 

Bon alors, comment va la réparation chirurgicale des hôtesses? Vont-elles se faire siliconer d'autres parties? ...

 

bande de pervers je pensais aux buds qui ne demandent qu'à gonfler :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut pioupiou!!!!!!!

 

sur que l effet est la!!!!!!!!lol

 

pour ce qui est de la réparation chirurgicale, point trop de bistouri, et une récolte au minimum syndical!!!!!!!!!!!!!

 

toutes les filles sont coupées et en seche,vous le verrez bientot sur les tofs, c est vraiment pas exeptionnel, je peux me risquer a faire un prono: pour 5 plantes environ 80 grms, je l espere mais ca pourrai bien etre moins!!!!!

 

AIE AIE AIE !!!ITS SO BAD!!!!!!!!! MOFUCK NICEBUD!!!!

 

enfin, la qualitée elle est au rendez vous, une odeur forte qui passe au travers des pochons, trés trés résineuse, en bref du concentré de petites tetes qui tue!!!!!!!!!!

 

c est malheureusement souvent le cas, quand les plantes ont subies des stress pareil, peu en quantitée mais alors agréable surprise et décollage immédiat!!!! et c est peu dire!!!

 

désolé faudra patienter encore un peu pour les photots , je suis pas chez moi!!!!!!!

 

allez les copains a++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!!!!!!!!!!!!!

 

eh ben voila ce jdc arrive enfin a son terme!!!!!!!!!!! hip hip hourra on a attéri vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour ce qui est du reste ce JDC , restera une bonne lecon et bon exemple que les petites choses qui peuvent paraitre insignifiante sur l instant peuvent se réveler avoir de lourdes conséquences par la suite!!!!!!!!!!!!

 

acquis: on arrose plus a l engrais apres un rempotage

 

on utilise des produits comme brimex et phyt-amine, mais on les laisse pas des lustres dans le spray, sinon ca tourne et c plus bon!!!!!!!!!!!!!

 

et enfin on pense a vérifier l engraissage ou non du substrat avant d engraisser, sinon boum , une claque pour tes pt ites plantes!!!!!!!!!!!

 

a peu de choses prés si vous commettez toutes ces erreurs vous obtiendrez ca:

 

9ed2fe.jpg

 

ou si toutefois vous avez un peu de chances et que vos plantes vous aiment bien , alors peut-etre vous pouvez espérer:

 

4d2ca1.jpg

 

 

et si par dessus le marché vous avait quand meme tout fait pour arriver au bout malgré les embuches; alors vous devrait vous sentir satisfait en voyant ca:

 

d8373d.jpg

 

 

et n' esperez rien de mieux ou vos illusions se retrouveraient vite mise a mal par la réalitée!!!!!!!!!!!

bon sinon au niveau du gout comme de l effet , c intense, vu la quantitée de résine , cela ne m étonne pas!!!!!!!!!

 

a59430.jpg

 

vous AVEZ DONC DEVANT VOUS UN TRES GRAND CRU!!!!! ET COMME TOUT GRAND CRU Y EN PAS BEAUCOUP!!!!(a essayer de garder pour les fêtes, au moment du champagne et autres foie gras!!!!lol)

 

allez joyeuses fêtes a tous!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

ben vla quand même un bol rempli, comme on voudrai en voir tout les matins au petit déj :lol:

Et ta raison garde te là au moment du fois gras avec un bon vien blanc mouelleux, mmm...

Bonne fêtes à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.