Floraison tres tres tres précosse !!!!


Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin d'un tres bon conseil.

 

Quelqu'un m'a donner des boutures mais quand il a couper ses boutures sont plant mere était au commencement du processus de floraison, il s'en est pas rendue compte.

 

Résultat, je me retrouve avec des petits plant que j'ai depuis environ 3 semaine et qui mesure 15 pouces et qui sont en commencement de floraison.

 

On m'a dit de les remètrent en 24/24h de lumiere pour relancer la croissence et c'est ce que j'ai fais, ca fait environ 10 jours mais je vois encord des petits poiles blanc,

en plus, au lieu d'avoir des feuilles à 5 branches j'ai des feuilles à 3 branches.

 

Si quelqu'un peut me dir quesque je dois faire ca serais cool parce que c'est tout ce que j'ai pour ma consomation.

 

 

P.S: les poiles sont vraiment petit .... il n'y a pas de Buds, il y a que des petit poile verdâtre.

 

Si ca peut servire, je peux metre des photos de mes plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

quand on fait des boutz en flo, il y a une période, appelée régression d'état, ou la bouture va faire des feuilles a 1 ou 3 pales, pousser bizarrement...

au bout de quelques temps elle aura fini cette régression et poussera normalement, faut être patient.

 

Les mettre sous 24 h de lumière ne sert a rien, si ce n'est à les épuiser...18/6 et c'est bon...

Les pistils ne disparaitront pas, faut pas t'en inquiéter.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What's up jay dilla r.i.p my man.

 

a fait environ 10 jours mais je vois encord des petits poiles blanc,

 

Tu risques de les avoir encore longtemps .

 

On m'a dit de les remètrent en 24/24h de lumiere pour relancer la croissence et c'est ce que j'ai fais

 

Tu n'as que ca a faire et attendre (tu peux les passer en 18-6 c'est PAREIL).

 

au lieu d'avoir des feuilles à 5 branches j'ai des feuilles à 3 branches.

 

C est normal c'est le stress du changement de cycle mais ta plante va se remettre.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai depuis environ 3 semaine et qui mesure 15 pouces et qui sont en commencement de floraison.

 

On m'a dit de les remètrent en 24/24h de lumiere pour relancer la croissence et c'est ce que j'ai fais, ca fait environ 10 jours mais

 

elles font 15"?ca fait 36 cm,enorme pour des boutures

 

ca fait 10 jours qu'elles sont en 24/24 mais qu'en as tu fait durant les 2 premieres semaines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mes bouture, ils étaient normal ... ils ont pris 1 semaine pour fair des racines... tout étaient normal, ensuite, apres les racines sortie, je les est planter dans mes pots et 1 semaine et demi environ apres j'ai remarquer les poiles blanc et les feuilles à 1,2 et 3 branches au lieu de 5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu mes bouture' date=' ils étaient normal ... ils ont pris 1 semaine pour fair des racines... tout étaient normal, ensuite, apres les racines sortie, je les est planter dans mes pots et 1 semaine et demi environ apres j'ai remarquer les poiles blanc et les feuilles à 1,2 et 3 branches au lieu de 5.

 

[/quote']

 

 

et pendant tout ce temps là , tu étais sous quel cycle de lumière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.