abarg 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 bsoir tt le monde ! en moment de la germination quand les graine sont ds le coton... (doit-ont les laisser ds le noir ou bien coller de la lumiere?..) j'ai remarquer que certains laissez la lumiere!.. a votre avis la meilleur methode? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 alors refléchie un peut et tu trouvera tous seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 bubble-gum, t'es un peu bourrin, mais tu as raison. désolé abarg, cette question a été posée 15000 fois, donc une petite recherche t'amènera à la solution. de plus il y a un guide sur la germination, sur la page d'accueil du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2004 oui vous avez raison, avant de poser cette question ,je suis bien passez sur la page d'accueil pour me renseigner. mais sur plusieurs sites j'ai vu que certains laissez la lumiere. d'ou ma requete. je me doute que ce style de question prend le choux.surtout si elle a etais posez xxxxfois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 fait germer ds le noir a 25-28°, quand le germe est sortie de 2-5 mm mets en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBoB_Marley 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 dans la nature, les plantes germent dans le sol, et par conséquent dans le noir... jpense ke ça répon a ta question (la nature est si bien faite...). Sinon jsui dacor ac Budbud: il faut kil fasse assez chaud et ke ça soit bien humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 ca sert a rien la lumiere pendant la germinaison fo atten quel face 2 3 cm pour mettre la lumiere ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 tant qu les 2feille rondent n'apparaisent pas ca sert a rien la lumiere. des qu'ellesortent upeuw y aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés