Sur-arrosage ou pire ?

Messages recommandés

Salut voila:

Depuis lundi certaine de mes feuille jaunisse et devienne moche mais pas tousse. je suis la justement pour éviter le pire.

J'arrose tous les 3 jour eau/biobizz.

Lampe 400W

Intra/Extra : Sunon X2

Humidificateur

Brasseur d'air

Température 27°

Terreau AllMix

Plante de plus de 60cm.

Ce sont plus les feuille du bas qui devienne comme sa :

2e6885.jpg

Vous en pensé quoi pour le moment 2 de mes 5 pied sont un petit peut atteint c'est grave ?? faite que sa sois sur-arrosage et pas maladie!!

Help merci.

si elle font plus de 60cm c'est qu'elles ont quand meme un certain age donc on va dire un début de senescence vu que ca part du bas ou peut un petit sur engraissage mais ca a pas l'air bien mechant faudrazit un peu plus de details tu es en flo ou pas une tof de la plante entiere etc...

Pour l'hydro je ne sais pas j'ai combien je n'est pas de testeur j'utilise sa :

2f117a.jpg

Mes plante c'est sa :

dsc06080nr8.jpg

et

dsc06081nw3.jpg

Pour la chaleur aux sommet pas tres chaud quand je mais ma main je sens casiment pas trop de chaleur

Merci de votre aide

ouai vive les branches secondaire^^ mais pour les feuilles pourquoi certaine par en cacahuete ?

Trop d'eau ?

Trop chaud ?

Trop engrais ?

Aller les Pro's aidez moi je veut une magnifique récolte pour ma première culture ^^

Enjoy

PS : je ne suis pas encore en flo mais une de met plante a montré s'est petit pistils ^^

Salut,

tes plantes me semblent aussi en bonne santé...

Ton problème est vraiment léger, et c'est peut être du à des pots trop petits (début d'asphixie racinaire) ou autres mais tu ne donnes pas assez de détails (va voir les règles de la section)

Sinon, tu as beaucoup trop attendu avant de passer en flo, sache que les plantes prennent de 2 à 3 fois leur taille dans les 2-3 semaines qui suivent le passage en flo...

Bon courage pour la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.