Spliff25 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut voila: Depuis lundi certaine de mes feuille jaunisse et devienne moche mais pas tousse. je suis la justement pour éviter le pire. J'arrose tous les 3 jour eau/biobizz. Lampe 400W Intra/Extra : Sunon X2 Humidificateur Brasseur d'air Température 27° Terreau AllMix Plante de plus de 60cm. Ce sont plus les feuille du bas qui devienne comme sa : Vous en pensé quoi pour le moment 2 de mes 5 pied sont un petit peut atteint c'est grave ?? faite que sa sois sur-arrosage et pas maladie!! Help merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 si elle font plus de 60cm c'est qu'elles ont quand meme un certain age donc on va dire un début de senescence vu que ca part du bas ou peut un petit sur engraissage mais ca a pas l'air bien mechant faudrazit un peu plus de details tu es en flo ou pas une tof de la plante entiere etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Pourrais tu nous donner l hygrometrie de ton espace de culture et la temp au sommet de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Pour l'hydro je ne sais pas j'ai combien je n'est pas de testeur j'utilise sa : Mes plante c'est sa : et Pour la chaleur aux sommet pas tres chaud quand je mais ma main je sens casiment pas trop de chaleur Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Svp j'ai besoins d'aide jvais bientot passer en floraison donc je veut pas de probleme help!! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut Pour la chaleur aux sommet pas tres chaud quand je mais ma main je sens casiment pas trop de chaleur Tes plants vont bien mise a part que y'a beaucoup de tiges :-? Tchuuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 ouai vive les branches secondaire^^ mais pour les feuilles pourquoi certaine par en cacahuete ? Trop d'eau ? Trop chaud ? Trop engrais ? Aller les Pro's aidez moi je veut une magnifique récolte pour ma première culture ^^ Enjoy PS : je ne suis pas encore en flo mais une de met plante a montré s'est petit pistils ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Ca ressemble à une sativa, si t'es pas encore passé en flo, j'espère que ton placo fait au moins 2 m de haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 non justement je peut max faire une plante de 95-1m mais après les feuilles du haut vont surement griller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Salut, tes plantes me semblent aussi en bonne santé... Ton problème est vraiment léger, et c'est peut être du à des pots trop petits (début d'asphixie racinaire) ou autres mais tu ne donnes pas assez de détails (va voir les règles de la section) Sinon, tu as beaucoup trop attendu avant de passer en flo, sache que les plantes prennent de 2 à 3 fois leur taille dans les 2-3 semaines qui suivent le passage en flo... Bon courage pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 c'est des pots de 10L j'en ai de 25 L si il faut mais sa va fair gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés