pztw 9 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 J'ai reçu une commande de Grasscompagny, avec pleins de cadeaux !! La shisha pen est excellente ! Les 2 graines en cadeau (Féminisés mais pas autoflo héhé !!) sont top ! Merci encore Grasscompagny 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Merci pour tous les coms ça fait plaisir. Bientôt une grosse grosse nouveauté concernant les modes de paiement qui vont être plus clair, rapide, et discret We keep in touch Bon grow à tous les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Salut, Cette phrase m'interpelle et j'aurais une petite question pour matt s'il passe dans le coin: tres bonne qualite de seed (j'ai pris des super skunk et des shiva skunk de chez sensi seed) toujours 100% de germination Le taux de germination est assez faible en générale avec les graines de sensi ( j'ai moi même fait l'experience avec un taux de germination minable sur 10 seed de super skunk) et je suis assez surpis de voir que la shiva et la SS ont offert 100% de germination à shakasx. Donc ma question est: Avez-vous fait une demande speciale à sensi pour obtenir des seed fraîches. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 Salut Randy, Aaaah le mystérieux marché des seeders et breeders . Pour notre part on triche pas, nos seeds proviennent directement des breeders et nous arrivent dans leur emballage d'origine et vous sont renvoyées tel quel. Elles sont mises aux frais et dans l’obscurité dès la livraison. Après ça dépend chez qui tu commandes, mais y'a des seeders peu scrupuleux qui achètent des graines de "deuxième sélection" en gros chez certains breeders, donc méfiez vous toujours lorsque ce n'est pas un emballage d'origine, ou un emballage à effigie du seeder. Donc oui pour ce qui est de la fraîcheur des seeds de chez Sensi, tu peux nous faire confiance. Même si tout le monde dis que Sensi c'est plus c'que c'était, perso j'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais après c'est pas une demande spéciale, ils sont réglo, on l'est aussi, y'a une forte rotations des seeds, donc voilà y'a pas de secret J'pense que ça répond à tes questions bon grow à toi Randy, et j'te souhaite plus de succès dans tes prochains achats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 plop! auriez vous un conseil pour une génétique très précoce pour l'exté mais avec un bon goût et le meilleur rendement possible? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 Salut Budzaddict, Pour répondre à ta question, tu peux juste taper le mot clé "early" dans la barre de recherche de notre site https://fr.grasscompany.com/ et ça va te sortir toute une sélection de variétés précoces. La top 44, c'est aussi un variété qui marche bien https://fr.grasscompany.com/spliff-top-44-sl-5-pcs-winkel/ Bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 plop! merci bcp @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Salut les cannaweeders, Du nouveau chez nous coté freebies. Nous avons reçu une 50 de t-shirt Sensi Seeds, donc on les redistribue avec plaisir (en plus de la graine de Critical de Kera Seeds), au 50 prochaines commande. A plus les growers, Matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 Bonjour à tous, Un petit up niveau freebies c'est maintenant la Neville's Haze de chez Spliff Seeds qui est offerte Donc les fans de grosse sativa n'hésitez surtout pas. Bon weedkend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 (modifié) Yo, C'est limite de la concurence deloyale là ++ Matt Edit Matt faudrait que tu supprime quelques MP Modifié janvier 31, 2014 par Buffalo Trace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Salut les cannaweedeurs, Mise à jour des freebies sans minimum d'achat vous recevrez un t-shirt Sensi Seeds (plus qu'une vingtaine), un poster sensi, une plaquette de stickers Sensi, 2 aimants Sensi, le catalogue 2014 de Kera Seeds, une graine de Neville's Haze de Spliff Seeds, et le dernier Soft Secrets. Au plaisir de vous retrouvez parmi nos nombreux clients satisfaits Matt (service clients France) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Yo, Une fois que j'aurais finis de changer d'avis toutes les 5sec j'te tiens au jus Toujours pas de news pour la SLH ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Salut Buffalo, Alors nan la Super Lemon Haze de Greenhouse j'ai plus (comme tout le monde en fait). MAIS... J'ai de la Super Lemon Haze (Lemon Skunk X Super Silver Haze) de chez Bulldog Seeds sauf que du fait des droits d'auteurs elle s’appelle Bulldog Haze. Donc voilà sur le papier c'est la même chose, après à voir en grow c'que ça donne. Si quelqu'un a déjà test merci de partager, parce que malheureusement je n'ai pas réponse à tout Info Bulldog Lien Graas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 (modifié) Va falloir que je commande des feuilles,si je prend 1 paquet de feuilles greengo,j ai droit aux freebees lol Modifié février 14, 2014 par ismy13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 Salut Ismy, Les freebies c'est pour les commandes de graines, si tu prends un carnet de feuilles j'doute que tu en reçoives, Si tu prend une boite là on peut discuter 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) mars 5, 2014 Partager Posté(e) mars 5, 2014 Nouvelle banque de graines chez Grasscompany.com :"HOMEGROWN FANTASEEDS"-Cannabis Cup 2008 : 2ème prix meilleure indica "Cheese"-Cannabis Cup 2002 : 1er prix meilleure sativa "Blue Haze"-Cannabis Cup 1998 : 1er prix meilleures grainesDescription en cours...https://fr.grasscompany.com/homegrown-fantaseeds-kopen/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yessai 6 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 Shop bien sympa, je vous le conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) mars 14, 2014 Partager Posté(e) mars 14, 2014 Plop toujours au top Grasscompany,merci du petit cadeau,meme si c'est pas grand chose ça fais toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 (modifié) Salut les Cannaweeders, Un petit code de promo pour bien commencer ce lundi matin : seeds2014 Il vous permettra de bénéficier de 20% de réduction sur votre commande de graines pendant toute cette semaine, donc jusqu'au dimanche 23/03 minuit. *nouveau freebie "Cherry Grapefruit" de Kera Seeds Bon grow à tous Modifié avril 9, 2014 par Matt - Grass Company 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smattoss 0 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Salut Matt dis je cherche des graines à floraison rapide et résistant aux moisissures pour cultivé extérieur (BBelgique ) Que me conseillerais tu ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés