Indi-Punky 18 296 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Hello Ben alors les gars un peu de recherche que diable Je déconne mais sinon: https://www.seeds-of-africa.com/ C'est cadeau Pauvre en infos par contre et ca: https://www.icmag.co...ad.php?t=245976 La malawi le gars la laisse 16 semaines.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) septembre 13, 2013 Partager Posté(e) septembre 13, 2013 Que de réaction Alors moi j'peux pas trop vous en dire plus, je me nourrit du peu d'information disponible sur leur site. Mais voilà c'que j'peux vous dire... La personne à l'origine de Seeds Of Africa, c'est Basil, le boss de "Basil Bush", à titre de comparaison c'est le un peu comme Grasscompany.com mais en Angleterre, sauf qu'il à un catalogue de graines deux fois plus épais En grand voyageur, il est parti de nombreuses fois en Afrique, et y à fait des rencontres avec les cultivateurs locaux, de là lui est venu l’idée de fonder sa propre banque, et de se fournir directement à la source. Donc pas de manip, pas de graines récoltées dans de grand hangars industriels en Europe. Ça vient direct d'Afrique. Voilà après en culture j'peux pas vous dire c'que ça donne. A tester... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 (modifié) Un petit update sur les freebies des deux mois à venir, vous recevrez 2 graines, une graine d'Amsterdam Cheese (Kera Seeds), ainsi qu'une graine de L.A. Widow (Kera Seeds), accompagné d'un flacon de Bloombastic, et des feuilles Greengo Bonne récolte à tous les guérilleros Modifié septembre 26, 2013 par Matt - Grass Company 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) septembre 27, 2013 Partager Posté(e) septembre 27, 2013 Suite du JDC de test de Bloody Mary des chez Samsara, suite à la réclamation de Zamalien. Dispo ici Bon weekend à tous, suivez bien la page facebook, y'a une promo qui arrive bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Salut salut Matt, j'aimerais bien faire une commande sur grass company ayant crainte de répresaille de mon compte bancaire sur la somme des produits que je désire acheté est ce qu'avec mon N° de commande déja assigné puis je modifié ma commande avant de commandé au préalable j'aimerais beaucoup rajouté différents produits en vue de ne plus avoir besoin de commandé plusieurs fois par ans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) octobre 1, 2013 Partager Posté(e) octobre 1, 2013 Democe, j'ai pas tout compris là... Si la question est "est c'que j'peux modifier ma commande après avoir validé'' la réponse est non, faut refaire une nouvelle commande. Merci d'etre un peu plus clair j'ai du mal à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 Un petit code promo de 25% pour ceux qui souhaitent découvrir les graines de la marque Kera Seeds : kera2013 ps: ce ne sont pas de vieilles graines, c'est juste que c'est nos proches voisins et qu'on a donc de très bonnes relations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) octobre 6, 2013 Partager Posté(e) octobre 6, 2013 L'achat de graines a l'étrangers et t-il légal ? de ce que je sais on a le droit d'acheté ces graines mais pas de les utilisé a ces fin. est ce le cas ? Pardon pour le commentaires précédent j'était influencé. par le thc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) octobre 7, 2013 Partager Posté(e) octobre 7, 2013 Salut Democe, Bon on va dire qu'il y a un certain flou juridique, j'vais pas m'étendre sur le sujet ça a déjà été traité si et là sur le forum ou tout "clairement" expliqué C'que j'peux te dire c'est que à notre niveau notre commerce est tout à fait légal, et que les commandes arrivent toujours à bon port. Cordialement, Matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Merci de ta réponce ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyBigBud 0 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Juste une question : vous vendez quoi en sativa ou en variété qui crée plutot un High pour pas trop cher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Salut EarlyBigBud, Moi j'te conseille celle là https://fr.grasscompany.com/dutch-passion-seeds-outlaw-3pcs-fem/ Sinon n'importe quelle Skunk du catalogue, c'est c'qu'il y a encore de moins chère à dominance Sativa. Tapes juste Skunk dans la barre de recherche et t'aura tout une sélection. à plus, Matt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Bonsoir à tous, Un petit update du soir, continuation du test face à la réclamation sur une Thunder Bloody Mary de chez Samsara... chez moi elle marche plutôt pas mal Merci à ceux qui suivent et commentent ça ici ou sur facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalien97 6 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Hi un p'tit come back... - Alors franchement je ne conseille pas la "Thunder Bloody Mary" parce que à mon goût elle est grave feuillus au niveau des têtes, j'ai eu invasion d'insecte tu jamais vu et le goût n'est pas vraiment top (obligé de coupé avec une autre weed pour atténuer le goût) mais par contre le rendement reste correcte avec un bon stone, je ne remets pas en cause la qualité de "Samsara Seed". - Après la Special Queen#1 est juste génial, une bonne weed avec un bon rendement, un bon ptit high qui laisse place a un stone assez long par contre celle la je recommande ainsi que la Special kush#1. Voilà, à une prochaine. En tout cas Merci à Matt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Bonjour à tous, Comme Zamalien j'ai eu des insectes sous mes feuilles de Thunder Bloody Mary, mais que j'ai bien pu contenir et éliminer avec de bonne vaporisation de Cannacure. J'pense pas que ce soit un hasard parce que j'ai vraiment pas un espace extérieur qui se prête aux invasions de se genre... Posterai les photos du séchage sur facebook Sinon oui c'est une weed qui pousse plutôt pas mal. Merci à Zamalien pour le retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalien97 6 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 En tout cas c'est cool je me retournerai vers toi pour une prochaine commande Par contre la carte de réduction 10% est valable jusqu'à quand please? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) décembre 12, 2013 Partager Posté(e) décembre 12, 2013 Salut Zamalien, Le fameux code de la petite carte il est valable jusque la fin de l'année. A plus sur Grasscompany.com alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 Plop moi je dis merci a Matt de grasscompany,pour le super jeu de noel avec en jeu 250 euros de lots a gagner,a voir sur facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakasx 2 Posté(e) décembre 18, 2013 Partager Posté(e) décembre 18, 2013 Yop a tous je viens ici temoigner du serieux et de l'excellence de cette company j'ai recu ce jour ma 2eme commande effectue chez eux et toujours rien a redire rapidite de livraison (commande le 10/12 au soir - livre le 18/12 au matin ) tres bonne qualite de seed (j'ai pris des super skunk et des shiva skunk de chez sensi seed) toujours 100% de germination et toujours trop de cadeaux bravo a l'equipe et surtout a matt de ce forum pour le temps qu'il prend avec nous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) décembre 31, 2013 Partager Posté(e) décembre 31, 2013 Plop,j'ai vu une grosse promo chez grasscompany sur une partie de world of seeds plus de 50% de reduction https://fr.grasscompany.com/world-of-seeds/?itemsperpage=18&sortkey=price_asc&page=3&display_mode=po_lijst merci Matt,et comme toujours des freebies a gogo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés