TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 (modifié) GrassCompany https://www.grasscompany.com/ Salut!!Je viens de commander chez eux...et j'ai pas vu de topic sur ce shop.Ils n'ont que des seeds de HQS , mais pour le reste ,il y a des trucs interressants!!Je vous tiens au courrant^^++ Modifié juin 11, 2014 par Indi-Punky Mise a jour fiche seedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 Bonjour, Allez je fais la tournée des seeder's que j'ai testé J'ai testé GrassCo il y a environ un mois a présent , j'ai acheté du substitut de tabac et un grinder. Le systeme paypal est chiant faut l'avouer mais bon rien d'insurmontable, sauf que je me suis trompé en la défaveur de grassco de 10 € , que cela ne tienne, un vendeur me rappelle (j'avais laissé mon numéro) et me signale mon erreur avec courtoisie et gentillesse, je rectifie dans la minute. Deux semaines après , ne voyant toujours pas mon colis arriver, je me décide a envoyer un mail, là, réponse quasi immédiate (non je n'ai pas envoyé le mail en pleine nuit ^^) , mon colis s'est perdu en Belgique ><. Une semaine plus tard je reçois enfin mon colis, et la surprise agréable , avalanche de cadeaux ( cartons feuilles briquet ... ) + une carte écrite à la main ( je suis très sensible a ce genre de chose) s’excusant pour la gêne occasionnée. Voila pour résumer et pour ma part , des erreurs , oui , mais un excellent suivi . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 tiens un up qui tombe bien. un petit coucou à Matt au passage, qui doit etre en vacances je viens de valider aussi ma commande, pour un petit réassort en cartons, feuilles, briquets et graines , par contre j'ai pas vu l'option paypal..... :icon_confused: ce qui fait que ma commande est en standby le temps que je fasse un virement bancaire......shit on peut payer via Paypal sur le site ??? tu pourras nous faire ton retour sur le substitut de tabac ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 (modifié) on peut payer via Paypal sur le site ??? Non mais la procédure est indiquée pour leur faire un virement via le site paypal en fait , c tout con ^^ tu pourras nous faire ton retour sur le substitut de tabac ??? Si tu cherches des retours, tu en trouveras sur le fofo je sais pas si c'est ici vraiment qu'il faut que je le fasse mais bon ... Je ne citerai pas la marque mais elle est connu hein , je trouve agréable a fumer , quoi qu'un peu sec , j'aime pas l'odeur dégagée cela dit c'est un peu comme tout, une question d'habitude , la question que je me suis posée est , vas-tu en reprendre ? , la réponse est quand même oui car pas d'additifs en tout genre, pas de nicotine . Modifié août 15, 2012 par zachariah Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Hello Zak merci pour ta réponse donc on va faire virement bancaire à l'ancienne LOL et pour le tabac, je teste depuis le début de la semaine un Vapo pas cher..... le faux tabac est un plan B LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 On doit être au domicile pour la réception de ce dernier ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 (modifié) Bonjour Weed.S, Alors je t'ai déjà répondu en privé mais si d'autres personnes se posent la même question voilà ma réponse: Tous dépend des articles que tu souhaites commander, ou de la taille de ta boîte aux lettres. Nous avons aussi la possibilité d’avertir le transporteur sur un horaire de livraison qui s’adapterait à ton emploi du temps. A toi alors de nous en informer en commentaire en bas de ta commande. Donc oui il est préférable que tu sois présent, mais ce n’est pas obligatoire. N’hésites pas à reprendre contact avec nos services si d’autres questions restent en suspend. PS: oui Julian j'étais en vacances 2 semaines en France, j'espère que ta commande est bien arrivée, j'm'en occuperai personellement la prochaine fois Modifié août 23, 2012 par Matt - Grass Company 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Merci d'abord, je suis rassuré de la rapidité de vos réponses, ca fais toujours plaisir ! Malheureusement, c'est un peu tard pour moi pour de l'out même en auto-flo ... Je m'y suis pris assez tard cette année (déménagement oblige) mais au moins je suis rassurer pour mes prochains achats 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 YOP MATT recu un mail hier me disant que le colis était parti.... y a plus qu'à attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 et hop suffit d'en parler et le colis est arrivé ce matin RIen à redire, petit colis super bien emballé, pas de reconaissance possible de l'exterieur. dans mon colis pour une premiere commande j'ai donc refait mon stock : 50 briquets flamez à 14 € merci les promos et fini les galeres de briquets 50 paquets de Toncar Flamez promo aussi et la même en Flamez Ultra slim. 2 porte clés Sativa pour le fun ( et pas en plastique ca change) 1 Saverette pour garder mon bédo Spécial Balade au chaud 1 magnet Marjuana pour le Frigo (suis un rebelle discret et 1 set de 5 graines de bubblegum Kush de chez Bulldog seeds parce que faut bien se faire plaisir un peu. et le petit sachet Cadeaux avec 1 paquet de Flamez super Slim 1 paquet de GreenGo (fabriqué par Flamez) en papier recyclé sans chlore... A tester 1 paquet de Toncar 1 grinder plastique Flamez avec double fond, tip top, le truc que tu paumes en soirée mais c'est pas grave MATT, tu remercieras Sabrina pour la préparation du colis je sais pas si c'est possible mais si vous pouviez mettre de GreenGo en pipette test (de quoi faire 1 ou 2 roulé), histoire de tester avant d'acheter le pot de 500 g , ca serait TOP TOP... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 Salut les Cannaweedeurs, Retrouvez nous ce weekend sur le stand Greengo de l'Expo Grow du vendredi 14/09 au dimanche 16/09, de 11h00 à 20h00, à Irun en Espagne. Bonne route à tous ceux prêt au départ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 (modifié) Merci à tous ceux qui nous on rendu visite sur le stand Greengo à l'Expo Grow du weekend dernier, c'était terrible !!! Bonne ambiance, bonnes hotesses , supers gifts pour tout le monde, des guest, et pour les plus chanceux d'la bonne weed !!! Vivement l'année prochaine !!! Modifié septembre 21, 2012 par Matt - Grass Company Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalcomMiller 4 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Toujours possible de payer par paypal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) septembre 21, 2012 Partager Posté(e) septembre 21, 2012 (modifié) Salut Malcom, Oui c'est possible de régler ta commande via Paypal (même si ce n'est pas mentionné sur notre site web). Tu devras juste renseigner notre identifiant dans le champ approprié. Notre identifiant est le suivant : info@grasscompany.com A plus, et un très bon weekend !!! *** paypal plus moyen *** Modifié mars 10, 2013 par Matt - Grass Company Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalcomMiller 4 Posté(e) septembre 21, 2012 Partager Posté(e) septembre 21, 2012 Thanks A bientot pour ma commande 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
s11 1 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 pour moi grass-compagny et niquel comande passé venderdi et recu le jeudi d'apres ( on compte pas le weeke end ) de plus suite a notre convertation telephonique ( et oui il apelle aussi et c'est francais quand sa parle magique) ,sa permet d'établire une bonne relation clientele et les cadeaux sont toujours bien pensé ( et bienvenue ) donc voila je recommande vivement ce site . ps : a chaque commande je posterais un petit mess qu'il soit bon ou mauvais ^^ dsl je voulais mettre une photo mais sa marche pas sniff ++ les gens et gentes ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Salut S11, Merci pour la réaction . J'tiens juste préciser que je n'appelle que lorsque c'est nécessaire. Donc très très rarement en général. Sinon garde tes photos sous le coude tu en auras peut être besoin pour plus tard, check notre page facebook dans les semaines à venir tu comprendras pourquoi. Amuse toi bien avec ta commande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 (modifié) Les freebies sont arrivés Grasscompany.com offre pour chaque commande (en plus des cadeaux habituels), au choix une graine de : - Northern Light x Big Bud Auto de chez Wolrd Of Seeds (code WOSCW) ou - Northern Light Blue Auto de chez Delicious Seeds (code DESCW) Pour recevoir la graine désirée, remplir le code correspondant dans l'encadré "remarque" dans la phase 2 de la commande (ne pas remplir "bon de réduction"). Cannabiquement, Matt *** codes plus d'actualité *** Modifié mars 10, 2013 par Matt - Grass Company Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Soft Secrets (français) Devant la difficulté que rencontrent certains à se procurer leur magasine, Grasscompany.com et Soft Secrets s'associent pour offrir au plus grand nombre la possibilité d'agrandir leur précieuse collection de ce célèbre journal cannabique bimestriel. Ce mois ci le dernier numéro de Soft Secrets - Année 10 - Edition 5 - 2012 sera automatiquement ajouté dans votre colis pour toutes commandes effectuées dans notre webshop. Parce que c'est toujours plus sympa de le lire dans le canapé que derrière le pc Cannabiquement, Matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 (modifié) Bonsoir, J'aimerais acheter des graines via Paypal, mais je ne connais pas vraiment ce mode de payment x) sinon quand on commande avec ce type de payment, avec quel société on recoit notre colis ( ou enveloppe ) ? Y'a t- il des frais suplémentaire en plus du prix indiqué des graines lorsque l'on prend avec paypal ( comme les fraits de port, ou une petite marge que prendrais paypal ) Pourquoi vous ne possèdez pas de graines de la gamme Dinafem? Jpenses avoir fait le tour ^^' Bonne nuit Modifié octobre 24, 2012 par Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés