MisterC 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 bonjour a tous j ai une ptite question je compte me fabriquer un cool tube avec un morceau de plexi a la place de la vitre traditionnel. avez vous des avis sur un tel montage? cdt misterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Ton plexi va fondre comme neige au soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 J'ai supprimé mon post. Je posais des questions idotes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 hello! cherche sur le site, Vking a fait un topic spécial pour en parler et juste au dessus des topics de cette index il y a une section avec dedans plusieurs exempl de cool tube home made... Plexi ou autre, j'en a fait un avec du ... je sais pas quoi alors, mais tu trouve ca dans les boites de bricolages, c'est du plastique tres transparent qui resiste a la chaleur, au soleil aux intempéries, je l'ai payé 15E le demi metre carré (t'as de quoi faire). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 pour info j ai monté mon cool tube en plexi hier et pas de souci au niveau chaleur cela ne fond pas. en revanche niveau filtration le plexi ca donne quoi cela filtre bcp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés