proutplayer7 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 ben voila en fait j'ai un petit trip au dxm :-D mais j'aimerais bien savoir si on est obligé da manger ces infames pillules ( tuxium ) ou si on peu pas faire de la poudre avec ( je sais deja l'extraire mais en liquide ... bofbof) et surtout pour les doses moi je fé 60Kg combien de pillules faut ils que je prenne pour le plateau 2 . Une dermière question: est ce que sa peu se mélanger a de la nourriture ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Euh, quel rapport avec le cannabis :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Euh il semblerai que ta question n'est rien à faire ici, surtout quand on lit un peu ce que c'est : DXM(dextrométhorphane) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut, proutplayer7 tu sais pas lire?? cannaweed, CANNA et WEED, point barre. Si tu n'as rien de mieux à raconter, abstiens toi s'il te plait, pas de ça chez nous. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Tout est dit, sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut ! non , il manque la proposition d'achat de bouture en MP . topic re-clos et membre banni . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés