Erwan 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Hello ! Voila j'ai une question a poser a propos du cannabis ( nan sérieux ? ) , je tiens a préciser tout d'abord que je m'y connais rien en cannabis a part que ca a un tres bon gout =) . ZE Question !: Qu'est ce qui se fume dans le cannabis ? J'ai voulu me renseigner aupres de mes potes ( qui sont aussi nul que moi coter cannabis ) et j'ai eu plusieur version , l'un ma dit , il y a des petites tetes qui se forme au bout des feuilles , c'est sa qui se fume ... d'autre mon dit , ya que la feuille qui se fume .... d'autres encore m'on dit que c'est tout sauf les feuilles qui se fume ... Alors si vous pouviez m'expliquer le plus simplement possible et le plus détailler possible sa serait cool =) , par contre évitez de m'envoyer sur des sites ou ya une description le cannabis bla bla bla la vie du cannabis bla bla bla ... , si je poste ici c'est que j'ai pas compris sur le site en question donc sa sert a rien ^^ . Merci d'avance ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 c'est le tron, ca fait des bou de shit. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza76 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bon allez moi aussi je suis un mauvais alors je m'y colle pour la réponse. Ce qui se fume dans le canabis c'est la fleur des plantes femelles. Les mâles ont des fleurs à pollen et y a peu de THC (le principe actif qui défonce les gens) dedans. De même pour les feuilles, les tiges et les racines (lol) de toutes les plantes aussi bien mâles que femelles : ppeu de thc alors si tu les fumes, mal de crâne et puis c'est tout! La prochaine fois fais une petite recherche... mais bon, moi aussi je pose des questions de débutant. Bienvenue Erwan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BamCheeb@ 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Essaiye les racines frelo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut, franchement, là, il y a de l'abus! bois du thé!!!!!! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza76 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 lol Hellvis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Ah ok , c'est juste les fleur ? Est ce que on peut faire beaucoup de beuh avec un petit Bonzaï de cannabis ( un peut comme le bonzaï cannabique qu'il y a en photo sur le site ) On peut se faire combien de join environ ? ( ne me parlez pas en grammes je vois pas bien ce que cela représente ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 re, envoie moi tout ça, je te dirais combien de joints on se fait.... ps: tout est bon dans la weed( a part les racines...?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza76 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Alors là je peux pas te dire ca dépend de tous les paramètres de ta culture (lumière, alimentation,...). Le forum t'apprendra tout, tu as des heures de lecture en perspective mec A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza76 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Ah ah ah... jeannoublie, j'ai oublié que ca dépend aussi de combien de kilos tu mets dans un joint! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 yop, il me semblait que les mineurs étaient interdit..................... Je comprends mieux pourquoi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 re, ben tient, papa -yaa, kek tu kroi!?..... un pied est égal à un joint!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bah par exemple la dessu : Quand sa arrive a maturiter sa fait combien de join environ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BamCheeb@ 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Les racines mec! (ririririririririririri..............) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bon allez stop, CannaWeed s'adresse à un public majeur ET averti. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Nan, mais là, y a vraiment personne pour le stopper !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés