juilce 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut a tous bande de cultivateur, voila aprés de nombreuses recherches sur le site je n'ai toujours pas trouvé de réponse a mon problème.:-? Je m'explique j'ai 3 pieds de locale qui pousse le plus simplement du monde au fond de mon jardin au milieu des tomates. ils sont je pense pas loin de la recolte (je ne peux pas preciser car je n'ai pas noté le début de flo). Il y en a un que j'ai taillé une seule fois et qui a fait 4 branches(jusque la pas de prob au contraire), mais voila sur les 4 il y en a une qui est devenu violette (les feuilles essentiellement) et c'est la seule sur le plant. :-o et la je ne comprend rien!! je mets des fotos si quelq'un peux éclairer ma lanterne, meme si c'est trop tard sa me servira pour les prochaines recoltes. merci et bonne culture a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 soit c'est une bonne purple soit il fait froid ou les 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juilce 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 beh en fait, j'ai 2 autres plans qui eux sont normalements verts. en plus la branche violette a du retard part rapport au reste du plant. c louche qd meme :-o je ne pense pas que ce soit de la purple ce sont des graine que j'avais recupérer de la culture d'un pote ya deja quelques temps, ceci dit je n'ai jamais etait decu par sa weed qui est tres bonnes pour de la locale!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
prone 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 enleve les feuilles du bas qui sont jaunies car elles ne erventplus a rien.. c'est etrange que ca fasse ca sur une seule branche... ta branche a pas été pliée abimée tordue ou un peu cassée?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juilce 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 non la branche n'a pas eu aparement de probleme quelconque. et elle est vraiment en retard, on verra bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés