Messages recommandés

Hey hey hey alors voilà ma question qui me semble conne mais bon...

J'ai une envirolite 200w flo et tout le monde sait que ce n'est pas le top, c'est juste bien pour les micro espaces comme le mien ou pour ceux qui veulent se faire plaisir sans investir dans le matos lourd extraction et tout le bordel...

Alors voilà ma question, l'envirolite 200w doit brider la production de mes plantes qui s'expriment certes, mais pas à fond.

Le paramètre qui limite ma culture est donc le nombre de lumen et la faible pénétration lumineuse a priori.

Donc est-ce que le choix du type de graines est fondamentale pour mon type de culture, avec mon enviro est-ce que j'obtiendrai vraiment plus grammes en achetant une espèce en théorie plus productive style big bud que si je prends une espèce a priori moins productive, type je sais pas moi une indica de base....

Bref ma question est : est-ce que ca vaut le coup d'investir dans les graines quand on a un éclairage qui fonctionne mais qui de toute façon est limité? Quand je vois le prix de certaines graines j'hésite ;-)

J'espère m'être bien fait comprendre.

A+ les cocos et merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

est-ce que j'obtiendrai vraiment plus grammes en achetant une espèce en théorie plus productive style big bud

 

Non, ou alors vraiment à peine plus...

 

De toute façon il existe des variétés tres productives pas chères du tout. Je pense notamment à mandala seeds ou paradise et leur belladonna pour ne citer qu'elle ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank you sir,

décidément il n'y a que toi qui me répond... faut dire que l'intitulé du topic est pas vraiment attractif!!!

Pendant que j'y suis, une sativa quasi pure sous enviro 200w tu en penses quoi, sachant que le temps de flo est vraiment plus long? Intéressant du point de vue du rapport temps de culture/rendement sous enviro?

Car chez Nirvanul (je sais, je viens de blasphémer) ils font leur jack horror à 10 euros en ce moment!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

alors déjà je crois pas que la jack de niravanaze soit 100% sativa, c'est plutot un croisement indica/sativa de base...

 

Ensuite non, une sativa sous enviro c'est pas la panacée..

 

Enfin, je te dis d'aller voir chez mandala seeds !

 

++

 

Edit: oui voilà, même chez sensi ils font des beuh pas chères. Le même prix que nirvanaze, la qualité en plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

une petite skunk de base genre sensi... mais une skunk ca stretche déjà plus qu'une pure afghan

ben , c'est sur, une skunk, ça strech plus qu'une sativa! c'est connu!, dans ma signature, il y a les guides......

par contre, si tu veux une pure azfgan comme tu dis, il faut la trouver en indica....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites un effort sur les titres b*rd*el

 

"variétés pour MG"' date=' ca aurait plus de gueule non ? ;-)

ET derrière le module 'recherche' aurait une chance de fonctionner correctement... [/quote']

 

Pourquoi pas faire la sélection des variétés pour pots carré et celle pour pots ronds ???? loool

 

MG-HPS c'est la même tu peux faire tous pousser (sativa, indica, Sativa/indica, poil de fouf sauvage etc.....)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites