fredninie 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bonsoir a tous voici mon plan agé de 2 mois variété inconnu chambre de culture 1m2, humidité a 60% les feuilles sont toutes tacheté marron, ca a commencé il y a 2 jours par le bas j'ai coupé les plus abimé et maintenant ca polue le reste et je remarque que ma plante ne grandi plus, ne se dévellope plus alors qu'elle est toujours sous 18/6 j'ai chercher dans diagnostic ainsi que dans les bouquins et je ne trouve pas la cause je n'ai pas engraisser du tout depuis 3 jours que dois je faire svp votre aide me serais précieuse car la plante est de plus en plus horrible aidez moi svp cordialement Fredninie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut Taches partout, aidez moi vite svp =SOS culture cela fait 2 mois qui tu es en 18/6 !!? tu vas avoir une jolie facture pour pas grand chose , fais gaffe. c est quoi ta lampe? et imagine l asphyxie au niveau des racines si tu n a pas rempoté. as tu prevu un fond drainant dans ton pot? tu utilises quelle gamme d engrai? un peu l impression que les carences sont multiples (N,B,P,...) et que les conditions de culture ne sont pas ideales. un peu + de detail stp ps: avoue , t as voulu faire un one-bud de 4 m ?? :-D a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Hello, merci de consulter et d'appliquer les règles de la section ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredninie 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 re si j'ai rempoté 3 fois le fond est drainant (bille d'argile) engrais programme biobizz je suis perdu pas envie qu'elle creve lampe hps400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés