p4dre 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Ben voila je cultive de la cinnamon de chez female et la sa fait 33 jours qu'elles sont en croissance sous hps 400 et au niveau du developpement tout va bien mais sur certaines quelques feuilles jaunissent.. Pour ce qui est de mes conditions de culture la temperature reste entre 22° et 26°, l'hygro stagne a 60% et je suis sous hps qui se trouve a 40 cm des plantes (sachant qu'elle est cool tubee). Pour ce qui est de l'engraissage j'arrose a peu pres tous les deux jours (suivant la demande de la plante) avec a peu pres 1 litre d 'eau pour 5 plants et j'engraisse avec du hesi tnt a raison de 5ml par litre et une goutte de super vit ainsi que 1ml de booster racinaire... Voila les photos des feuilles touchees: Voila si vous pouviez me venir en aide sachant que je compte passer en flo d'ici 13 jours et que j 'aimerais resoudre ca avant le stretch... Merci d'avance. p4dre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut peut etre une carence en Phosphore. utilises tu phosphore+ avec ton hesi tnt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Ben nah phosphore plus de hesi est un booster flo donc pour le moment je l'utilise pas.. Ils disent de l'utiliser a partir de la 3eme semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 .... 33 jours de croissance dans d aussi petit pot , et si tu rajoutes du boost racinaire tout les 2 jours; l asphyxie n est pas loin et les carences vont se cumuler. les pro vont arrivés , t inquiete. a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés