Outdoor, alerte moisissure

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil !

J'ai une white rhino en pleine terre a l'exterieur seulement le temps est pourri et des moisissures apparaissent dans mes buds (leger brunissement avec poils tres fins, les parties atteintes se detaches très facilement, un simple frottement entre les doigts transformant les gousses atteintes en bouillie.)

Un gars d'un growshop m'a diagnostiqué l'oidium. L'entiereté des mes trichomes ou presque sont opaques/laiteux, les pistils sont toujours blancs et ne déssechent pas. Je suis environ a deux mois de flo.

Sachant que c'est une plante plutot indica a floraison courte et que j'ai mes trichomes laiteux, devrais-je la recolter? La moisissure gagne du terrain malgré le fait que j'arrache les parties atteintes.

Devrais-je l'extraire de terre pour la rempoter? la plante fait à peine 60 cm de haut et 50 cm de large. Dans ce cas, laisser devant la vitre ou plutot sou ma hps 250?

Help please, merci d'avance !

Den.

EDIT : Bien qu'en out, il faut noter qu'elle est entièrement abritée de la pluie par une bache transparente.

Salut,

Sans photo, il est difficile de t'aider mais...

D'après ce que tu dis, ce serait plutôt le Botrytis qui s'attaque à tes têtes.

Et ça se propage très vite à ce stade -> si les trichomes sont laiteux/ambrés, récolte !!

Si tu ne veux pas tout perdre ;-)

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.