lavielle 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut les jardiniers et jardiniere c est ma 1er en aero malgré quelques petit problemes que j espere resoudre j ai une qualitée ideal car elle est tres grace c est de la big bud il n y a que le rendement que je trouve juste.Ah oui je suis avec l amazon 16trous et j ai une lampe de 600 mon appareil tourne en continu je pense faire des temps d arret la prochaine fois donc je vais devoir changer ma pompe si vous avez des conseils sur les pompe qui tiendraient le coup mais qui ne sois pas trop puissant histoire que mon amazon tiennele coup. Et je pense changée d engrais car je suis avec le pack bud xl mais la encore quelques souci car si je suis le schema mon ec n est pas bon mais en cour de semaine il augment et ca c est galere Et je pense rajouter des pastilles de co2 pour le prochain coup pour ameliorer mon rendement esperons que ca marche Mais franchement la qualitée en aero n a rien a voir avec ce que j ai pu voir de la terre du moin autour de moi salut a tous et bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés