Changement lampe pendant croissance ?


Messages recommandés

bonsoir a tous

 

je voudrais savoir si je peux changer de lampe pendant la croissance je suis avec une mg 125w croissance et je voudrais passer en 250w floraison que je vient de recevoir!

 

je voudrais savoir si c'est possible si ma plante ne va pas passer en flo ? je trouve que 125w pour 2 plant c'est un peu leger

 

je suis a 40 j de croissance petite photo

celle de droite et en palissage depuis 1 semaine

cap0002ol7.png

 

merci a vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

40 jours de croissance bien lents.... tes plantes sont vraiment petites, peut etre du sur arrosage... En tout cas vire les billes d argiles au dessus de ta terre, rempote dans du terreau tout neuf, tes pots sont trop petits. De plus elles ont faim, les feuilles jaunes sont signes de manque d azote.

Sinon les mettre sous une 250W flo ne les fera pas rentrer en flo si tu gardes 18/6 h de jour/nuit.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux y aller sans problèmes :

Certains utilisent des lampent de croissance pour la croissance et la floraison, et d'autres des lampes (type HPS) pour la croissance et la floraison également.

C'est presque un luxe d'avoir une lampe pour la croissance et une lampe différente pour la floraison.

Attention tout de même à la température...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu mes rempoter me fait peur je veux pas la tuer avec toutes ces racines et mes pots sont de diam 25 c'est trop petit ? je vois sur le forum les gens on souvent plus petit en carré

 

edit: ce sont des bubbelicious et j'ai vu sur d'autres jdc que c'etait jamais bien grand en croissance cette varieté .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.