MeXiCaNhAzE 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 kikoo a tous avez vous une idée sur la distance entre mon ampoule et mon plan? plasma light 125 watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut, 5 cm voir moins si tu as un ventilo. J'ai aussi essayé la plasma 125, peu de croissance, plan chétif, c'est juste un complément. Faut investir au moins dans une 200. Malheureusement, sur ce coup là, je sais de quoi je parle. Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut Le mieux étant à mon gout des turbo néons des 2*55w par exemple la difference avec une MH c'est rapidité de croissance ps j ai essayer les MG aussi 200w envirolite et 210W Kryptolite et je prefere de loin les turbo-néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeXiCaNhAzE 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 j'ai en complement un neon d'aquariophylie a spectre bleue qui develloppe 6000 kelvin je pense q'avec la mg ca devrais suffire pour une bonne croissance. cool pour le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés