slash 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bonjour, je tourne actuellement dans ma culture (hydroponique) avec la Flora Series de GHE (et le tableau K), voulant acheter du PK 13/14 pour avoir des tetes compactes on m'a conseillé celui de HESI. Ma question est la suivante : arrivé a la 4eme semaine de flo, es ce que je dois mettre : - la dose normale de GHE + la dose de PK 13/14 - ou demi dose de GHE + la dose de PK 13/14 - ou juste le GHE - ou juste le PK 13/14 Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut, perso je diminuerais par 2 la dose de bloom, et remplacerait l'autre moitié par le PK 13/14, quelquechose comme ça... A voir en testant l'e.c aussi, pour ajuster... D'autres avis? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 ohohowww tiens un slash qui s'apelle guillaume du 31, je crois que je t'ai grillé ! sinon j'ai pas la réponse a ta question, mais ça m'interesse. perso j'ai continué la dose normale de GHE et ajouté mon PK 13/14 (canna par contre), le problème c'est que ca fait grimper l'EC à donf, donc obligée de rajouter de la flotte... la question reste entière. euh ok je sers a rien la. chouuuuusssss munky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 yop, comme DM, je pense que j'irais sur une demi-dose de GHE combiné à la dose normal de PK13/14. Ensuite, à toi de voir suivant les variations de ton EC si c'est pas assez. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés