bitou30 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 bonjours a tous !!! voila je vous explique mon problème mes pousse qui on une semaine et demi me semble un peu molle sans trace de tache nis de jaunissage ! donc j'ai mis des tuteur!! mes caractéristique: journée: 28° 50% d'humidité lampe 250W MH ventilateur vitesse 1 (mdr) 18/6 arrosage tout les 2/3 jours avec un engrais (algoflash je crois) NPK 6/6/6 (en attendant que les engrais biobizz arrivent) donc si quelle q'un pouvait me dire si c'est normale ou pas merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Yep, tu as des pousses de 1 semaine et demi et tu mets déjà de l'engrais !!! Tu trouves pas qu'il y a un problème ? Sinon, à quelle distance se trouve ta lampe ? Quel est ton système d'extraction ? A quelle fréquence fonctionne ton extra et ta ventilation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut Sinon, à quelle distance se trouve ta lampe ? a 25 cm au dessu des plants Quel est ton système d'extraction ? A quelle fréquence fonctionne ton extra et ta ventilation jai un ventilateur allumer 24/24 juste ca !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés