neongrow 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bonjours à tous, J'ai un gros gros soucis pour lancer ma nouvelle culture. J'ai mis 6 graines à germer (voir mon JDC2) de différentes variété venant de différents vendeurs de graines. Mes variétés sont NLX, northern light, Purple #1 et Four way special. Les 6 graines ont toutes germées. Les petites feuilles rondes commencent par jaunir et ensuite la pousse va se déséchée lentement pour finalement mourrir. J'arrosai tous les jours mes pousses avec une petite quantité d'eau (quelques goutes). La température en période de jours reste en moyen à 27°C et hygro de 50%. J'utilise une MG125W dans un mini-placard ventillé par des ventllo de PC (12CM haut débit d'air). J'utilise du terreau AlgoFlash PH6.5 et j'arrose à la volvic (ça ne posait pas de problème à ma précédente plante!). Connaissez-vous ce phénomène ? Ont-elles trop chaud? Fait-il trop sec ?Terreau pas adapté ?Eau en bouteille pas bonne ? Merci de votre préciseuse aide Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut, sans photo c'est compliqué à dire mais quand je lis ça : J'arrosai tous les jours mes pousses avec une petite quantité d'eau (quelques goutes). Laisses bien sécher le terreau avant d'arroser !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neongrow 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut bollox, Je pensai que c'était parce que je n'arrosai pas assez que mes pousses séchaient, c'est pourquoi maintenant je les arrose tous les jours en faible quantité... Voici des tofs de ma NLX qui commence à dépérir : Et autre autre de ma précédente tentative : Que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Hello, il ne faut pas arroser tous les jours ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés