barcelonhaze 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut les zamis Je viens de lire qu' il était possible de faire du one bud en partant de graines, mais je n' ai pas très bien saisi le principe. Comment cela se passe-t-il ? merki ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 SAlut, tu prends tes graines, tu les fait germer, tu les mets dans des pots, tu laisses 1-2 semaines maxi de croissance, tu passes en flo, tu vires les males quand les plantes se déclarent et t'attends que les femelles soient mures. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barcelonhaze 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Merci mec !!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barcelonhaze 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Mais alors, si je comprend bien, pour faire un peu plus qu un one bud mais moins qu un plant classique, je peux arreter la croissance de ma graine par exemple au bout de trois semaines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 La technique one bud ne dépend pas que de la courte durée de croissance, mais aussi de la taille spécifique à cette technique. Merci de rechercher avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
serviettski 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 bonjour bonjour bollox a répondu a la question mais une autre me vient la technique du one bud passe par le taillage d accord mais mettons que j ai l espace suffisant et que je laisse mes plants 4 a 5 semaines en croissance en taillant les branches secondaires j arriverai logiquement a un gros one bud mais qu en sera t il du rendement par rapport a une culture dite classique (taillage pallissage et autres méfaits)??? si quelqu un a deja testé l experience j ouvre mon store et j attend ses lumieres Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Cela dépend de beaucoup trop de paramètres pour te répondre. Quel type de pot ? Combien de pots ? Quelle dimension d'espace ? quelle lumière ... La meilleur technique : fais ta propre expérience et tu verras bien, sinon, fais un tour sur plusieurs jdc pour te rendre mieux compte de diférentes techniques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut bollox SAlut, tu prends tes graines, tu les fait germer, tu les mets dans des pots, tu laisses 1-2 semaines maxi de croissance, tu passes en flo, tu vires les males quand les plantes se déclarent et t'attends que les femelles soient mures. .....ra ra piiiii doooo....suivant! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés