littlebigbud 35 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 bonjour voila j'aurais une question sur ce produit car j'ai lu sur ce site que le co2 est plutot bénéfique pour les plantes! donc se produit m'intéresse mais j'aimerais avoir votre avis avant d'acheté: Excellofizz surnaturel Elle est 100% normal et très économique. Vous n'avez besoin d'aucun équipement cher. Le gaz de CO2 émet pendant approximativement 8 heures. Tailles : 15 galets et 50 galets Excellofizz surnaturel fournit précis fiable, CO2 libre de souci. La formule scientifiquement dosée est simple et coffre-fort pour employer. Elle est 100% normal et très économique. Vous n'avez besoin d'aucun équipement cher. Le gaz de CO2 émet pendant approximativement 8 heures. Ce qui : Excellofizz suffira pour mes usines ? - Excellofizz augmentera considérablement la masse d'usine et la charge de fruit. Comment : Le CO2 de dégagements d'Excellofizz dans votre atmosphère de serre chaude permettant le tissu végétal feuillu absorbent à rapidement et facilement le carbone. Pourquoi : Des usines se composent de deux composants de base : l'eau et carbone. Le carbone est le module pour toutes les usines. Avantages : Excellofizz en tant que producteur de CO2 : Excellofizz est sûr pour employer autour des personnes et des animaux de compagnie et ne soulèvera pas le CO2 aux niveaux dangereux. Excellofizz est économique pour les serres chaudes petites à moyennes de taille. N'exige aucun équipement cher de distribution ou de surveillance. Excellofizz n'ajoutera pas la chaleur ou l'humidité à votre serre chaude. En fait il enlèvera de la chaleur et de l'humidité. Excellofizz contient ambiant les ingrédients amicaux normaux purs qui peuvent être sans risque débarassés. Excellofizz est simple pour employer, ajoutent juste l'eau pour activer. Excellofizz libère un parfum régénérateur de l'eucalyptus qui absorbe des odeurs et peut décourager des insectes. Excellofizz est disponible dans des 15 galets ou des 50 récipients de galet. Quand : Excellofizz est employé : Excellofizz doit être réagi au moins une heure dans la photopériode accordant assez de temps pour les stomata dans le tissu de feuille de s'ouvrir. Ceci donne à l'usine la capacité de commencer à absorber le carbone. Les galets d'Excellofizz réagiront approximativement 5 heures dans la photopériode. Excellofizz doit être employé par l'étape végétative et trois semaines dans la fleuraison. Produit Prix Achat 15 galets £34.00 50 galets £110.00 désolé ^pour la traduction c'est la page traduite par gogle... je vous laisse le lien au cas ou: https://www.shop.terraponics.co.uk/supernatural-nutrients.asp?oid=9 merci d'avance pour vos réponses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut De la couille en barre les tabs de CO2 fait une recherche (clic dans ma signature) le sujet à ete traiter ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 salut panthera! oui j'avais vu que les tabs de co2 a mélangé a la solution d'arrosage c'était pas terrible, mais les tabs a laissé dissoudre dans un bol d'eau dans la serre donc a absorbtion foliaire je nai pas trouvé d'info ( jai surement mal cherché!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés