HYDRO-73 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut, Voilà je parcours différents sites depuis hier, je trouve toujours la réponse a ma question mais se n'est jamais la même alors je péte un cable :-x. Quelqu'un qui aurait une bonne expérience et de bons résultants pourrait peut-être me dire : COMBIEN DE LITRE DE SOLUTION IL FAUT METTRE DANS SON SYSTEME (MOI C'EST FLOGRO 510 XL, LDR ET BILLES ARGILES) PAR PLANT ? SVP :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut, je dirai que + y en a, et mieux c'est car moins de variations de pH et Ec. bonne pousse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HYDRO-73 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Merci pour vos réponse. Tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Pour eviter les variations 5 litres et plus pendant la croissance 7 litres et plus pour les memes raisons pendant la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés