aloys 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bonjours tout le monde, J'aurai voulu savoir a partir de quand je pourais commencer à arroser avec l'engrais sachant que mes petites chéries sont sorties de terre le 30/09. merci et bonne continuations. ++ cannamitié!! comme dirai castaneda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut , La réponse est dans les guides ! Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut Quand elle criront "famine" FAMIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ok je sors... Nan plus serieusement, jette un coup d'oeil au site, tu n'as fais aucune recherche là... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 tout est dit topic clos Merci de relire et respecter la charte du site cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloys 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 merci pour vos réponses, je vous rassure je les ai passé les heures de léctures mais je voulais votre avis par rapport a vos culture. cannamitié++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut Tu as du bol le topic est pas clos l'engraissage va dépendre de ton substrat (ta terre) si elle est déjà enrichie rien avant 2 à 3 semaine sinon vas y doucement quand meme au départ A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés