rolldog 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 dabord,bonjour a tous!! je m'aprete a faire ma 2ieme culture,ma premiere étant plus sativa(northen lightxhaze),jaimerais maintenant avoir une plante plus trappue et un effet plus puissant,donc jai décider de choisir la white rhino.J'ai deja entendu quelle possedait une des effets les plus forte mais aussi qu'elle nétais pas tres stable.donc jaimerais savoir ceci: la qualité(effet)est elle vraiment puissante? la qualité(la plante,stabilité)? le rendement est t'il bon pour l'indoor? voila!! merci de me repondre je vous remerci D'avance!! en passant, J'utilise une hps 400w dans un placard donc les condition climatique sont entre 20 et 27 degré et mon hygro est de 50% a 70%. merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut rolldog De titoon29 deja, en cherchant bien sur le forum, tu devrais trouver plein d'infos sur la white rhino.perso, c est une des variétés les plus fortes que j'ai gouté, et j'en ai gouté !! en gros, floraison entre 50 et 60 jours rendement très correct puissance : très très forte, par contre gros dodo !!! Tout dépend bien sur quand tu la récoltes.. Le terme médecinal convient très bien à cette variété, qui te fait oublier que tu as un corps ( véridique !!! ). Aux premières bouffées ( après 3 lattes ) tu commences a sentir les effets. Ca te pose grave, tu oublies un peu tout... perso avec plusieurs potes on a constaté qu'en s'allongeant et en fermant les yeux, on a l'impression de sentir son corps s'envoler, c'est assez hallucinant, voir flippant au début. Je te conseille aussi de pas trop en fumer, tu sentiras toi meme qu'elle est limite trop forte, donc a consommer avec modération. Au niveau gout, c'est une variété qui nécessite d'avoir au moins un mois de sechage pour un gout optimal. Au début, il est très fort, ca piquotte très agréablement, un gout qui rappelle la thai. Le séchage révèle plus un gout fruité de hollandaise.. Une de mes variétés préférées niveau gout ! L'odeur rappelle le jus d ananas en flo, c'est hallucinant aussi ! Conclusion : sans aucun doute la white rhino, c'est une bombe ! Meme celle de nirvana. Je te dirais lance toi dedans, et tu la découvriras ! En plus si tu as de l ak47, tu auras une weed boostante et une qui te tue !! Que du bonheur quoi. bon après tout va dépendre de tes conditions de culture, tes engrais, qui influent énormément sur la qualité !!! J'espere avoir répondu a tes attentes, n'hésite pas a poser d' autres questions j y repondrais volontiers ! A mon sens il exagére un peu mais, çà te donne une idée. Fais des recherches avec ma bannière google pour en savoir plus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut La plus stable White Rhino que je connaisse (et cest un conseil de M.Skunkforever ^^) c'est la médecine man de Mr.Nice (tu trouves le breeder facile si tu cherches dans google) Elle est pas plus cher que les autres, un tres bon rendement, elle est la plus stable de tous les génotypes de whitre rhino pour le moment, et elle éclate... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bonjour à tous ! je trouve les informations concernant la withe rhino plutôt interressantes et alléchantes. C'est ce qui m'a aussi poussé à la choisir (Whtie label Rhino chez le breeder du meme nom). J'aimerais bien savoir ce que vaut cette variété par rapport à ses concurentes white rhino, dans le cadre d'une culture indoor. Si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis interressé. Il semble que tous les vendeurs proposant cette variété insistent sur le côté médicinal des effets de la plante, mais je n'ai pas bien compris quels sont les critères pour une utilisation médical. (Je précise que c'est pour moi un critère important pour le soulagement de douleurs chroniques). Voila, j'espere avoir fait le bon choix. et merci a toute personne qui s'aurait m'en dire un peu plus. Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut La variété est extrenement puissante, donc si tu la fumes, ou la vaporise, tu n'aurais plus de douleur en effet (et tu seras bien bien éclaté ^^) La médecine cherche des produits fort en THC afin de soulager les malades. C'est pour ca que la white rhino est conseillée et utilisée dans ce cadre Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolldog 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 bonjours a tous!!et merci pour vos réponse. dabord,je suis TRES content de vos avis!!et cela conclu mon choix;)si vous avez autre chose a ajouter,allez y!! ps:je compte ouvrir un jdc des que je machete un fil usb:p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés