jahidee 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Bonjour à tous, j'ai 2 questions: J'ai ramené des graines du rajahstan(india) et les plants ont bien poussé depuis avril,mais toujours aucun signe de sexe.J'ai fait des boutures il y a 1semaine,que je garde sous néon. Connaissez vous le mode de fleurissement d'une telle variété? Comment pourrait-je la faire fleurir en placard? Merci pour les infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 bonsoir, en inde il me semble que ce sont des sativa? si oui la floraison est longue mais quand meme toujours pas de sexe c'est bizzare Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 'soir en inde il me semble que ce sont des sativa? Euh, inde => indica non? ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut!! Oui il y a les deux indica et sativa et meme le mix... vers le kashmir tu as l'indica mais au sud le pannelle s'elargit en sativa. Ou as tu etais? Nord sud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés