Utilisé du top-up d'ecolizer???

Messages recommandés

bonjour a tous,ou bonsoir!!

Voila ma petite chérie,qui est maintenant a 22jours de floraison,et je ne l'est pas arroser depuis une semaine tellement il pleut!!!c'est une white skunk,qui commence a sentir,mais voila ma question,faudrait-il que je lui confectionne un toit?ou serre aéré pour que je puisse l'aroser d'engrais de flo??ou meme bientot me servir du top-up de chez écolizer pour faire gonfler les tetes??produit que l'on m'a conseiller mais je ne sais pas quand m'en utiliser.donc voila une ou 2 toffs pour vous monttrer si en plus elle n'est pas en retard ou destinner a faire des petites tetes.

48c4ea.jpg

946ea.jpg

coucou !! le top up n'est pas un engrais de flo mais un super booster de fin de flo pour bien faire >>

a+b de ecolizer plus blomm up pendant toute la flo et le top up sur les trois derniere semaine de ta flo qu'il peuve ou pas il fo qd meme lui donné a mangé !!

Tchoo

coucou mec !

je pense que tu pe utilisé le top up avec ton engrais biobizz dans le sens ou le top up est un booster de fin de flo et pas un engrais ! alors petit conseil EC entre 2.0 et 2.2 et 1ml de top up par litre d'eau moi perso je fais 14ml de top up pôur 10 l d'eau mais apres c'est a toi de voir ^^

bonne flo +++

et oui le top up c'est une bombe d'additif pour repondre a ta question

bon je revien en force pour vous demander une chose,mon plant est a +-37jours de flo,et j'ai obsevé au microscope les haut des tetes,les thricrome sont bien laiteux,mais moi je veux pas!!!les tetes sont pas énorme,alors ai-je regardé au bonne endroit avec le microscope?dois-je commencer le rincage et ne pas me plaindre puisque le temps a était pouri?

(sensi seed dit que la "white skunk"muri en 45 50 jours.)

a3ec5f.jpg

bbb6ce.jpg

noter bien les feuilles sont toutes vert clair,normal?moi je trouve tout sa bien prématuré,un avis de pro de l'outdoor serai lez bien venu!!!

merci de donné ton avis,je tien a precisé que les feuilles sont d'un vert bien clair(y'a pas longtemp c'etai vert foncé),et que pendant 2 semaines elles on été arosées par la pluie,donc pas d'engrais,le temps ne va pas s'amélioré,thricome laiteux,je commence le rinçage et bientot la récolte,je ne vais pas tenter la moisissure,petite récolte vaut mieux que rien du tout!!!je n'auré pas utilisé beaucoup le top-up,dommage vu le prix.a+

ben en faite j'ai parler trop vite!!j'ai pris ton conseil,re regarder et y'a encore quelque thricrome transparent,alors ben je vais continuer l'engraissage quelque jours de plus!!merci bien,a la la je ne fait que des bétises...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.