Techniques à savoir si on se fait choper


Invité

Messages recommandés

la droite viens de voter des lois sur l'immagriation dont une qui exclut les sans papier des hebergements d'urgence ce qui modifie la loi sur le droit opposable au logement...

 

Alors oui, certains diront ils n'ont qu'a retourner chez eux et que la priorité doit etre donné aux sans abris avec papier (francais)

 

je suis pas extremiste mais je trouve ca normal

 

Qu'une personne qui est entré sur le territoire illégalement donc sans accord avec les services compétent prenne la place d'une personne en regle en hebergement d'urgences je trouve ca un peu dégueulasse et a mon avis le mec qui dormira ce soir dans la rue avec ses papiers francais en regle a cause d'un sans papier qui est a sa place doit penser la meme chose non ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cautionne dans l'ensemble hormis la partie portant sur les tests ADN qui d'une part est ridicule et inapplicable, d'autre part qui va contre les valeurs humanistes de la France.

Pour mon agressivité, je m'excuse mais si tu as lu tout le post, tu comprendras que je suis un peu sur la défensive.

J'ai pas le temps de me justifier.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

continue à livrer des colis pour le système capitaliste que tu exècres apparemment.

 

ça fait bien longtemps que je ne bosse plus dans des conditions qui sont contraires à mes convictions, et pour faire ce taff, il faut un peu aimer ça sinon tu ne le fais pas longtemps....

Je ne suis pas exploité, autonome et j'arrive à imposer certaines conditions, mais ce n'est effectivement pas la norme dans cette corporation. C'est encore un autre débat...

 

Mais toi ce système apparemment te convient tout à fait, t'es prof de lettreS dans quel type type d'établissement et dans quelle région ?

J'en vois tout les jours des profs, des proviseurs, des instits et c'est comme dans tout les milieux, il y a parfois de beaux "phénos"

Content de bosser sur du matériel pédagogique estampillé "Vivendi universal" ? Content d'être acteur à part entière d'un gigantesque gaspillage organisé ? (EDIT à but lucratif bien sûr)

Je suis bien remonté contre les profs "bienheureux" comme toi et oui ça me ferait chier que mes enfants aient un type comme toi pour assurer leur éducation...

 

Enfin je stop là, j'aborde le sujet sur d'autres forum, ici c'est l'autoprod alors....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça me ferait chier que mes enfants aient un type comme toi pour assurer leur éducation...

Juste en passant, ce n'est pas aux profs d'assurer l'éducation mais au parents, eux ne sont là que pour l'instruction. Okayyy, je sors ....

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste en passant, ce n'est pas aux profs d'assurer l'éducation mais au parents, eux ne sont là que pour l'instruction

 

J'ai vu en relisant mais j'ai pensé que vous alliez saisir ce que je veux dire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça part dans tous les sens dites-moi...

 

Je suis quand même choqué par le discours des "anti-sarkozystes". Enfin, choqué, façon de parler, vu que j'ai l'ennuyeuse habitude de me fader les mêmes propos à longueur de journée.

 

Vous prenez à partie un bonhomme pour ses orientations politiques. Vous lui collez (au sens propre de surcroît !) une étiquette. Vous fantasmez sur ses idées, son comportement, sa vie, ses compétences.

Vous le définissez à l'aide d'idées préconcues, vous l'attaquez par des arguments qui ne sont pas les vôtres mais ceux detous les gens qui se réclamment être contre la droite, vous débitez des phrases prémachées.

 

Bordel, il y en a qui font allusion à l'holocauste et ceux qui l'ont cautionné (bravo les raccourcis), mais quand on voit l'étroitesse de certains, leur intolérance, leur égoïsme et par-dessus tout leur incapacité à réfléchir par eux-même, il y a fort à parier que ce sont ceux-là mêmes qui dénonceraient leur voisin pour récupérer leur appartement si l'histoire recommençait. Les hypocrites et les fachos sont bien souvent de l'autre côté du doigt (celui que vous pointez).

 

Ceux que je vise ne se renconnaitront pas là-dedans, logique.

Ceux qui ont un minimum d'intelligence pour considérer et comprendre mes propos, non plus.

 

Bon, je me suis emporté, mais la chasse à la sorcière, je ne supporte pas.

 

On parlait de quoi, déjà ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme sens absolument pas visé par tes propos ms jsuis tres surpris de la vitesse a laquelle ta retourné ta veste kovacz...

comme si t essayer de ns persuader ou de te persuader que ta bien fait de voter sarko car vu ta réaction je pense que c'est le cas.

concernant les gens qui dénoncerais leurs voisins,malgré tes belles paroles,tu ns ne feras pas croire que c'est les bon notables et les bn francais de droite qui ne seront pas les 1 er a le faire...

et je crois aussi que la politique capitaliste et repressif actuelle est loin d'etre 1 fantasme de gauchiste...et touche bcp d'entre nous,d'ou toutes ces réactions anti sarko.

 

bref vs etes des bon ptits soldats les mecs,bien formaté comme il faut avec de bon ptit discours bien ecrit,bien présenté digne des débats de TF1 lors des présidentielles.

 

pour info et pour apporter de l'eau au moulin de panthera,une loie va passé ou est passé pour instaurer l'acces aux CDI qu'aux personnes titulaires de la nationalité francaise... on ne parle plus que des sans papiers la.si ca c'est pas le début d'un certains fachisme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voté Sarko, je ne partage pas ses idées et je déteste la personne.

 

et je crois aussi que la politique capitaliste et repressif actuelle est loin d'etre 1 fantasme de gauchiste...et touche bcp d'entre nous,d'ou toutes ces réactions anti sarko.

 

Je ne parlais pas de la politique de Sarko, je parlais de tous les caractères que vous attribuez à Zaza en vous basant sur son vote et sur quelques idées qu'il a avancées.

 

Je n'ai pas retourné ma veste, j'explique simplement que je trouve ça lamentable de pointer un gars du doigt en criant "hou le sale sarkozyste" et du coup de refuser la moindre de ses idées avant même qu'elle ne soit sorti de sa bouche. Pas très honorable pour des gens qui crient au fachisme.

 

Et les histoires de TF1 et compagnie... C'est bon, je suis pas dupe de la télé, ce serait bien de passer outre ce genre de considérations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref vs etes des bon ptits soldats les mecs,bien formaté comme il faut avec de bon ptit discours bien ecrit,bien présenté digne des débats de TF1 lors des présidentielles.

 

wow quel réparti parce que certaines personnes ne partage pas ton avis elles ont tord alors la je dis bravo toi tu es pas de gauche t'es carrément communiste genre dictature a la lénine c'est pas pour autant qu'on a changé ton rang en cannaweedeur rouge non ?

 

critiquer le choix des autres est facile assumer les siens l'est beaucoup moins

 

franchement moi aussi j'ai voté sarko et je ne m'en cache pas je n'aimais pas spécialement le personnage mais il était le seul a avoir un programme qui tenait la route avec chiffres a l'appui alors que la gauche n'avait aucun programme a part critiquer alegrement sarko donc je ne vois pas pourquoi des personnes devraient ce justifier de leur vote apres tout cela fait parti de la liberté d'expression il a été élu point barre donc on l'a pour 5 ans et si dans 5 ans personne n'a un meilleur programme que lui comme c'était le cas cette année bin on l'aura encore pour 5 de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyons serieux 1 minute la,1 mec qui se pointe sur 1 forum de culture de cannabis en disant fierement qu'il est contre la dépénalisation,la légalisation et qui déclare de lui meme avoir voté sarko par conviction,il peux pas s'etonner d'etre pointer du doigt,faut pas déconner,c'est quand meme provoc comme comportement!

si on reli le topic il a été malmené apres avoir affiché ses idees et non avant,avant ces déclarations tu faisais parti de ceux qui n'etais pas daccord avec ses propos,maintenant tu veux qu'on les ecoutes et comprennent...donc la jte suis pas nn plus.

et tjr en relisant le topic ses idees sont les memes que sarko dc il est normal que les anti sarko s'en prennent a lui,question de logique.

le fachisme ne se limite pas au fait qu'on pointe du doigt une personne et qu'on refuse ses idees que l'on connais tres bien et que l'on entend a longueur de journee depuis les élections,tu vas vite en besogne la...

 

alors toi marseille jvai meme pas commencer a parler avec toi,car qd jtentends dire que les bon francais meritent plus que les sans papiers tu mfiles la gerbe dc jvai meme pas commencer a débattre avec toi,fait en autant stp.merci ;-)

 

edit:bon francais=francais avec des papiers ...pour faire plaisir au marseillais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant ces déclarations tu faisais parti de ceux qui n'etais pas daccord avec ses propos,maintenant tu veux qu'on les ecoutes et comprennent...donc la jte suis pas nn plus.

 

Où est la contradiction ? Ecouter, comprendre, et n'être pas d'accord, c'est incompatible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toi marseille jvai meme pas commencer a parler avec toi,car qd jtentends dire que les bon francais meritent plus que les sans papiers tu mfiles la gerbe dc jvai meme pas commencer a débattre avec toi,fait en autant stp.merci ;-)

 

j'ai jamais di les bons francais faut lire correctement avant de monter sur tes grands chevaux j'ai di quelqu'un avec des papiers francais ca peut etre une personne d'origine magrébine ou africaine ou autre mais ayant en sa possession des papiers francais qui lui donne le droit de s'y trouver et je trouve que ces personnes la sont prioritaires sur les personnes entré illégalement sur le territoire c'est tout alors stp maintenant arrete des discours a la green peace

 

tu donne a amnesty international ou a l'unicef ?

tu est benevol a la croix rouge pour apporter de la soude au sans papiers et au pauvre dans la rue ?

tu file tes fringues et tes meubles a emmaus ?

non tu préfére te faire un placo pour faire pousser ta weed alors stp tes discours moralisateur tu te les garde au lieu de refaire le monde derriere ton clavier bien au chaud a critiquer les choix et les convictions des autres alors puisque tu es un grand humaniste vends tout ton ordi ton placo ton matos ta bagnole et fait en profiter les démunis et heberge 2 ou 3 sans papiers chez toi

 

voila t'inquiete je parlerais plus avec toi parce que les gens qui refont le monde avec la bouche ca me gonfle un peu parce qu'en principe ceux sont eux qui ont font le moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donne a amnesty international ou a l'unicef ?

tu est benevol a la croix rouge pour apporter de la soude au sans papiers et au pauvre dans la rue ?

tu file tes fringues et tes meubles a emmaus ?

non tu préfére te faire un placo pour faire pousser ta weed alors stp tes discours moralisateur tu te les garde au lieu de refaire le monde derriere ton clavier bien au chaud a critiquer les choix et les convictions des autres alors puisque tu es un grand humaniste vends tout ton ordi ton placo ton matos ta bagnole et fait en profiter les démunis et heberge 2 ou 3 sans papiers chez toi

 

tu ne me connais pas alors ne fait pas comme si.a premiere vu tu utilise ta bouche et tes doigts autant que moi alors evite toutes ces balivernes,tu seras mignon.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne me connais pas alors ne fait pas comme si.a premiere vu tu utilise ta bouche et tes doigts autant que moi alors evite toutes ces balivernes,tu seras mignon.merci

 

ouai la seul différence c'est que je tiens pas le meme discours moralisateur anti-tout a la mort moi le noeud comme toi

 

Sinon le coup du taux de THC franchement moi je ne m'y risquerait pas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel, il y en a qui font allusion à l'holocauste et ceux qui l'ont cautionné (bravo les raccourcis), mais quand on voit l'étroitesse de certains, leur intolérance, leur égoïsme et par-dessus tout leur incapacité à réfléchir par eux-même, il y a fort à parier que ce sont ceux-là mêmes qui dénonceraient leur voisin pour récupérer leur appartement si l'histoire recommençait. Les hypocrites et les fachos sont bien souvent de l'autre côté du doigt (celui que vous pointez

 

mdrrr c est vrai et tu va me dire que la droite et ses symphatisants ont été exemplaire pendant la guerre lol heureusement que les coco ont mieux bouger leur cul et n ont pas respecter les "lois" de l époque

 

Pour ceux qui approuve les dernières lois sur l immigration vous etes encore plus à droite qu'une grande partie de l'UMP,mais c est tout à fait votre droit

 

On dirais que vous n'aimé pas qu'on dise que vous etes de droite,on critique sarkosy comme d autre critiquerais segolene si elle avait ete élu ou elle le probleme on se base sur des faits et sur ces textes de lois ou ceux de ses ministres ce qui est la meme chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je trouve que le coup du taux de THC, devant le juge, c'est pas une bonne idée. Z'en pensez quoi ?

 

Bon je suis un peu poussé par mon petit spliff de big bud mais je vois bien la scene du petit canabiculteur en train de sortir ca these sur le taux de THC

 

(le juge qui l'ecoute déballer son truc en pensant)

 

Et bin di donc j'ai bien fait de me levé ce matin

Regarde moi le ce petit rmiste toxico qui est en train de me dire que je sais pas interprété un texte de loi

Alors la j'aurai tout vu

T'inquiete pas mon petit gars c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd tu va en avoir pour ton argent

 

Mdrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.