Techniques à savoir si on se fait choper

Invité

Messages recommandés

Tu rentres encore dans tes chaussures ? Avec toute cette modestie il devrait être pour toi le bétisier...

Je ne vois pas ce que j'ai di de mal a part expliquer que je suis tres bien dans mes baskets.

excuse moi de repondre a une pseudo analyse basé sur 2 ou 3 posts.

quand a toi on ne t'a jamais di que la jalousie était un vilain défaut et que l'envie était un péché.

De toute facon la politique ce n'est pas spécialement mon centre d'interet principal c'est pourquoi je ne me prononcerai plus sur la question car comme on dit chacun voit midi a sa porte et ce tout ce qu'il y a a savoir

lol

Mdrrrr tu crois que t'es le seul à bien gagner ta vie lol

Faut y arreter mon gars ta le mot fric à chaque post,

je gagne bien la mienne et je me sent pas obliger de rabaisser les autres si il n ont pas la chance d avoir un great job

Enfin bast on a pas la meme vision des choses c'est la vie y en faut pour tout le monde....

+

Mdrrrr tu crois que t'es le seul à bien gagner ta vie lol

Faut y arreter mon gars ta le mot fric à chaque post,

je gagne bien la mienne et je me sent pas obliger de rabaisser les autres si il n ont pas la chance d avoir un great job

c'etait vraiment pas mon intention de rabaisser qui que ce soit mais plutot de faire comprendre que je ne souffre d'autant malaise puisque tout va pour le mieu.

Enfin bast on a pas la meme vision des choses c'est la vie y en faut pour tout le monde..

totalement d'accord avec toi.

Si je peux me permettre pourquoi te préocuppe tu tant de la politique et de la legislation francaise puisque toi tu est en suisse ???

simple curiosité parce que moi perso la législation des autres pays je m'en fou un peu puisqu'elle n'a aucune valeur dans le mien.

aïe aïe aïe

C'est bon on a compris marseille013 que tu jugeais la valeur d'une personne par rapport à ce qu'elle avait dans son porte-monnaie.

Tu te gourres à fond...et la vie va te faire morfler si ta sécurité affective, émotionnelle dépend de tes possessions.

Par ailleurs, tu déformes tout les propos avec une mauvaise foi intellectuelle évidente.

Oui,le bilan on le fera le moment venu comme tu dis.

Bonne route

;-)

Par ce que tout ce qui touche aux libertés individuelles m'interesse et je suis la politique depuis longtemps et malheureusement il me semble que Sarkosy est en train de mettre en place une politique securitaire et cela n'augure rien de bon et malheureusement cela aurant de l'influence et des repercussions chez vos voisin!...

“Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.”

Thomas JEFFERSON

;-)

Moi je dit le mieux c'est de pas avoir aucun probleme avec les poulets et puis bah si il débarque...bah tu abdique ya que ca a faire.

Bah nan, tu les amènes gentiment devant tes plants, et, bien concentrés sur l'évaluation de ce qu'ils vont pouvoir se mettre dans le cornet après saisie de ton matos, tu sors subrepticement le couteau de boucher du tiroir et ... le massacre !

C'est bon on a compris marseille013 que tu jugeais la valeur d'une personne par rapport à ce qu'elle avait dans son porte-monnaie.

Tu te gourres à fond...et la vie va te faire morfler si ta sécurité affective, émotionnelle dépend de tes possessions.

Par ailleurs, tu déformes tout les propos avec une mauvaise foi intellectuelle évidente.

La d'ou je viens on te juge par rapport a ton porte monnaie comme tu di et si tu avais vécu la ou moi j'ai grandi tu tiendrai un tout autre discours quand je vais dans mon ancien quartier tout le monde me respecte et me félicite pour ma réussite et récemment j'y suis retourné et il y avait un mec du quartier qui faisait parti d'une autre bande de jeune qui lui a sombré dans l'alcool et la toxicomanie et c'est limite si les gens lui crache pas dessus alors il est clair que pour moi l'argent est tres important et j'ai mes raisons.

Salut,

J'ai lu, relu ce topic, je comprend toujours pas pourquoi une information sur nos droits fais dériver de la sorte.

De toute façon, savoir se défendre , c'est en majeur partie être informé. Ensuite, en face de la "réalité", les réactions des uns et des autres sont toujours différentes, selon l'age, la situation sociale et la gravité des faits reprochées.

Mais dans tous les cas, savoir que l'on a des droits (et des devoirs) , agir en personne responsable (et non pas victime d'un système avec lequel on est pas "complètement" d'accord) permet de se préparer à des éventuels ennuies et ce malgré toutes les précautions qu'on peut prendre ... Bref, si on s'auto-produit en ayant la conviction de ne faire de mal à personne, qu'on ne vend pas , qu'on produit uniquement pour son usage personnel , qu'on ne "risque" la vie de personne en fumant avant de prendre sa voiture, on a donc le droit de se défendre et donc , de ne pas se laisser faire. Ensuite, si les arguments du % de THC sont difficiles à tenir individuellement devant un juge, rien n'empêche un avocat de l'utiliser.

Les fondements mêmes de notre démocratie : nul n'est sensé ignorer la loi

A laquelle j'ajoute : nul n'est sensé se laisser écraser par la loi et chacun est sensé connaitre ses droits. Dont celui de se défendre !

C'est sur tout s'explique ca vous va bien vous les gens de gauche de parler de la misere du monde des lois qui font ci des lois qui font la surtout quand on sais que ce n'est pas le francais moyen avec ses 800 euros d'impots annuel qui finance tous les plans sociales que vous aimez tant mais bel et bien les gens riches et le patronnat avec les sommes colossal que l'on paye en urssaf impots sur le revenu impots société alors cette société a la robin des bois qui prend au riche pour donner au pauvre elle commence a gonflé.

A vous ecouter etre riche c'est pas bien si ca c'est pas abérant.

Ah bon ! Excuse moi, mais là ;-) , y'en aurait à dire .... celle là , en tout cas, c'est une perle. Merki, bin rigolé.

@++

hellowwwwww,

pas eu ton courage Salutatis... J'ai pas tout relu mais de toute façon, ayant déjà eu affaire à la machine judiciaire, mon avis est tout vu: tout ce qui peut me permettre de me défendre est bon à prendre. Le plus simple pour moi maintenant a été d'arrêter les conneries et de ne produire que pour moi.

En face d'un juge, un autoproducteur sera plus épargné qu'un gros dealer... Ca me semble logique...

Quand aux propos de Marseille13013..... LOL

@+++

ps: "Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres." Alphonse Allais

salut,

Pour tes idées de gauche' date=' je les supposais grandes car je te rappelle que tu m'as interpelé en me demandant comment on pouvait être prof et voter à droite!.[/quote']

Je n'ai pas recherché mon précédent post mais je n'ai en aucun cas dit "droite", j'ai dit "sarko".

quand a toi on ne t'a jamais di que la jalousie était un vilain défaut et que l'envie était un péché

MDR!!!!!!!

Tu t'enfonces de plus en plus! Je gagne bien ma vie (ma femme aussi d'ailleur) et je te jure que je ne l'échangerais contre la tienne pour rien au monde! Repose les pieds sur terre mon garçon, personne ne t'envie ici, tu es le seul à avoir une si haute opinion de toi même...

sa part en couille donc aucun interet.

C'est parti en couille depuis la page 2...

Mouuuuhouhouhouh ! ;-)

Edit : et avant toute réponse de ta part, je préfère mille fois déconner que troller un sujet avec mes opinions politiques, quelles qu'elles soient, surtout sur un forum de culture du cannabis. Entre le marseillais fier d'être ce qu'il est et le prof de droite super-éducateur-de-la-mortadelle qui va sauver le monde grace au programme super-génial de môssieur Darcos, en passant par les gens persuadés qu'ils ne chieront pas dans leur froc devant le juge, on a eu un florilège digne du bêtisier.

Le seul témoignage que je retiendrai, est celui empreint de sincérité de ce père de famille qui cultive pour lui et qui espère ne pas ruiner sa vie, tout en étant pas dupe de la tournure que prend la politique en matière de répression : tu te fais choper, tu l'as dans l'oignon, point barre - et lui l'a déjà vécu.

On attendra des nouvelles des apprentis Verges qui oseraient l'ouvrir devant un magistrat...

Mouahahahaha !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.