Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 effectivement toi tu tiens 1 discours de facho c'est bcp plus reluisant,javoue ;o) ouai si d'avoir voté sarko pcq personne d'autre avait un meilleur programme alors oui j'en suis un si c'est de reconnaitre que la pauvreté existera toujours alors oui j'en suis un et surtout si c'est ne pas etre d'accord avec tes discours communiste alors oui la encore j'en suis un Alors tu sais quoi au lieu de venir nous déballer ta morale a 2 balles et vu que tu n'arrive pas a voir la réalité en face alors prend ta peluche et va regarder oui oui au pays des lapins magiques ca nous permettra de revenir au vrai sujet du topic et a stopper ce débat politique pour le moins stérile car sarko il y est il y reste pour 5 ans alors fait toi une raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kovacz 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 10 grammes de Shiva qu'il y passe avant la fin de son mandat. Mais j'ai juste un doute : une balle ou la crise d'épilepsie...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 10 grammes de Shiva qu'il y passe avant la fin de son mandat. Mais j'ai juste un doute : une balle ou la crise d'épilepsie ca risque pas les chefs d'état comme lui sont hyper protégé que ce soit sur un point de vue policier ou médical moi je prends le pari et je mets 10 gr de saddhu ou kc39 ou AK48 de ma récolte à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 10 grammes de Shiva qu'il y passe avant la fin de son mandat. Mais j'ai juste un doute : une balle ou la crise d'épilepsie...? Je me disais sa aussi avant........ j'y crois plus!!!! On est dans la mouise on y reste ou on attend 5 ans et on se bouge.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Citation : la droite viens de voter des lois sur l'immagriation dont une qui exclut les sans papier des hebergements d'urgence ce qui modifie la loi sur le droit opposable au logement... Alors oui, certains diront ils n'ont qu'a retourner chez eux et que la priorité doit etre donné aux sans abris avec papier (francais) je suis pas extremiste mais je trouve ca normal Qu'une personne qui est entré sur le territoire illégalement donc sans accord avec les services compétent prenne la place d'une personne en regle en hebergement d'urgences je trouve ca un peu dégueulasse et a mon avis le mec qui dormira ce soir dans la rue avec ses papiers francais en regle a cause d'un sans papier qui est a sa place doit penser la meme chose non ??? juste pour te rappeler la seule maniere dont tu as participer au sujet car tu as l'air d avoir la memoire courte... et c'est uniquement pour ca que je te parle de facho,le reste,ta vie et ce que tu en fais je ment bat les roustons... maintenant on peux revenir au sujet ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 a d'accord donc tous ceux qui on voté cette loi sont des fachos ok bin prend un dico est reli la definition stp parce que on en ai bien loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 oui oui oui ms biensur ... je reste sur mes positions,tu restes sur les tiennes et basta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut à tous Je me devais de faire un coucou ici après avoir lu tous ces posts parfois bien virulents quand on voit que tout est parti de l'argument fallacieux du traité de rome qui n'a pas préséance sur les lois nationnales LOL Ce genre d'argument est à oublier car la mauvaise foi serait trop flagrante! Oui il faut savoir faire profil bas... au moment de l'arrestation pour ne pas aggraver son cas en outrage et/ou rébellion... Mais il faut relever la tête et assurer sa défense pour ne pas se laisser punir sans réagir quand on est persuadé d'avoir une raison morale pour soi! Pour le péquin de base le Tribunal est une tribune publique pour défendre l'usage récréatif dans la sphère privée sans se cacher derrière les possibilités thérapeutiques ou les ambiguités du droit européen. (voir l'article sur arnaud deboute, voir voir jack herer qui à préféré aller en taule et se battre que de payer et se taire) N'hésitez pas à consulter le forum juridique du circ Je ne cherche pas à caricaturer ou catégoriser les fumeurs' date=' mais même sur ce forum (que je plébiscite), on trouve ceci par exemple. C'est bien de parler des défauts, incohérences et injustices de la prohibition, mais c'est aussi bien de faire le ménage chez soi. Question de crédibilité. Et je connais très peu de fumeurs humbles et responsables. Si tu en es, je serais ravi de faire plus ample connaissance. Le lien vers Bedo optimal ne me choque pas et de loin... Je milite pour le droit de fumer entre potes comme l'on pourrait prendre une cuite à un anniversaire, au 1er de l'an,...,et comparer les cocktails qui vous plombent! cela ne signifie pas que l'on soit alcooliques (non mais ) Alors que là on tombe sous le coup de "facilitation à l'accès" [...]3° Si on produit plus que pour soi' date=' bah là au final je suis content, la loi me protège et protège mes enfants. Ca ne va certainement pas faire plaisir à de nombreuses personnes qui surfe sur ce forum mais moi les gens qui dealent ou qui se font du fric de quelque façon que ce soit avec les drogues, ca me plaît pas... je suis contre la légalisation, la dépénalisation et tout le tralala....Voilà ca n'engage que moi bien sûr. [...']je ne suis pas contre la fume, je suis contre sa légitimation, c'est différent! La loi était déjà la même quand j'étais plus jeune... par contre les pratiques ont beaucoup changé, j'ai vécu le changement en région parisienne, l'époque où tu trouvais encore du bon shit et où la beuh valait bien moins cher, personne n'en voulait! Et puis les produits hollandais sont arrivés en masse, la demande a augmenté, les dealers se sont mis à pulluler et à vendre de plus en plus de la merde, de plus en plus cher. La beuh tout le monde en a voulu soudainement. J'ai eu plusieurs fois affaire au flic pour rien de grave, je n'ai jamais eu plus de problèmes qu'une confiscation des produits , ca n'a pas fait de moi un pauvre jeune martyre! A+ On verra zaza qui est le martyr si tu te fais controller positif au volant sur un accident une semaine après ton dernier joint tellement les taux délictuels sont bas. La légalisation controllée du cannabis récréatif entrainerai la fin des trafics mafieux sur cette substance au détriment de sa qualité et ferait baisser les prix pour ceux qui n'ont pas la place ou les moyens de s'autoproduire, et fini le tcherno. Pour la protection de tes enfants pardon... de NOS enfants, il est déjà bon de rappeler que la vente de tabac est interdite avant 16 ans non? de même pour boire de l'alcool en bar ou l'acheter au supermarché... il faut là plus de vigilence sur les ages de la partdes débitants qui voient avant tout le profit... Perso je serais pour l'interdiction du canna aux moins de 18 ans... ah c'est vrai il l'est déjà assorti de la repression classique pour ivresse (cannabique ici) manifeste sur la voie publique ou pire au volant... Merci à toi d'exposer tes convictions sans prendre la mouche après les propos de certains collégiens antiprofs qui trainent sur un forum interdit au mineurs... Reste donc avec nous Zaza Je ne rentrerai pas dans vos confrontations gauche/droite stériles mais signale à tout hasard que l'on peut remplacer conneries par bétises et connard par "personne étroite d'esprit"... (peace les enfants) Certes j'ai déjà commencé' date=' mais avant le début de l'aventure c'étais pas plus mal. Pas de regrets, ce qui est fait est fait, mais si on pouvait éviter ça à d'autres ça serait pas plus mal pour eux ( pour nous le mal est déjà fait). PS: Pour les clopes ça marche aussi. Je ne m'en porterais pas plus mal si j'avais jamais commencé. Entetenir son cancer c'est déjà pas génial, mais en plus quand ça coute 5 euros tous les jours ça fait mal. Depuis 10 ans, tu fais le compte tu pleures...[/quote'] Tu as le témoignage de ton vécu pour convaincre les autres thibeau mais ne plébiscite pas l'interdiction, je tiens à la liberté de choix de chaque personne adulte. Pour ceux qui approuve les dernières lois sur l immigration vous etes encore plus à droite qu'une grande partie de l'UMP' date='mais c est tout à fait votre droit On dirais que vous n'aimé pas qu'on dise que vous etes de droite [/quote'] Sire félin je crois plutôt qu'ils n'aiment pas s'entendre répéter à tout bout de champ "sale facho" Il est bon de souligner que le grand Charles ( Pasqua ) était bien remonté contre les tests ADN et ne le traitez pas de gaucho svp :lol: Bref pour recentrer mon post sur le titre du sujet, si vous vous faites choper préparez votre défense au tribunal pour démontrer que vous ne faites rien de mal (traffic, incitation,...)sinon d'illicite... (fumer ) A la prochaine MrPOLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Hello, mdr...Nous nous sommes éloignés du sujet ! Cependant, vous lire ne m'a pas paru inutile (même si cela m'a pris un sacré temps). Un spliff bien tassé ...du temps libre...des questions importantes en jeu, me poussent à m'exprimer. Il y a beaucoup de divergences et certains intervenants manifestement n'ont pas compris ce qu'est un débat. J'ai un doute quant à la probité intellectuelle de marseille 13013. J'ai lu ses interventions sur ce forum dans divers topics et je n'y trouve pas particulièrement d'intérêt. J'aimerais qu'il précise sa position perso par rapport à l'usage et la consommation de cannabis...Te la joues-tu face A par devant et face B par derrière ? Un part d'hypocrisie, ton vice bien planqué en quelque sorte ? J'ai du mal à cerner ta position au sujet de ce qui nous préoccupe soit au moins une dépénalisation et au minimum la légalisation de la culture perso. Pourrais-tu préciser ? Il y aurait beaucoup à dire et je suggère d'ouvrir un topic dans lequel au fur et à mesure nous mettrions toutes les nouvelles lois limitant, restreignant, les droits des plus faibles et des minorités. Cela prouverait ainsi à certains qui sont manifestement à l'ouest ce que nous avançons sur le très rapide durcissement en tous domaines en Europe, je ne vous parle pas de la Suisse qui suit fidèlement et s'inspire de Sarko, à ce sujet les votations d'octobre ici vont être capitales. Elles sont nombreuses ses minorités : en premier, les sans-abris, les sans-papiers (nous sommes en partie responsable de cet état de l'immigration qui nous dépasse dans son ampleur actuelle et à venir par les guerres et les conflits que nous créons dans notre besoin de piller les ressources des pays les plus faibles économiquement) en 2, les malades, les handicapés. en 3, les personnes au bas de l'échelle sociale, chômeurs, rmistes, personnes peu qualifiées (car aujourd'hui, travail = esclavage, la plupart du temps) en 4, les femmes (surtout celles qui sont seules à élever leurs enfants se retrouvent dans une profonde et dramatique galère) en 5, les autres minorités : keupon, anarchistes, scène alternative, yos, souvent des jeunes personnes dans la misère sans aucune perspective d'avenir à court terme ni de possibilité de s'exprimer si ce n'est dans dans la révolte totale du systéme ou dans des mouvements extrémistes religieux. TOUS LES JOURS CE GOUVERNEMENT VA FABRIQUER DES MINORITES, car ce genre de gouvernant ne veut que le pouvoir d'une SEULE caste. Je ne doute pas qu'il va en sortir de bien bonnes de son chapeau de pôvre clown, mais à mon avis c'est par sa démesure qu'il va se prendre les pieds dans le tapis, et pas la crise cardiaque ou la balle perdue. Il se la pète trop ...le petit napoléon Même la division des pouvoirs au sein de l'Etat est menacée, la magistrature, la justice saura t-elle garder son indépendance ? Puis s'attacher un service de presse et si possible avoir son propre média (la 3ème puissance)... Voilà comment cela va se passer et se passe déjà mais en se durcissant s'il n'y a pas d'oppositions. C'est le même style que Berlusconi, Blocher etc.. Ah si vous saviez ....il fut un temps...hhm...que vous ne pouvez pas connaître....Non je ne fais pas dans la nostalgie, mais revenez sur ces trentes dernières annèes et vous comprendrez qu'il n'y a AUCUNE avancée sociale réelle, nous reculons, et même nos acquis de démocratie sont maintenant menacés...C'est clair et net...il y a une nouvelle donne...Jusqu'à quand ??? Conclusion : il y beaucoup d'opinions et de sensibilité différentes parmis les amis et usagers du chanvre. Alors si nous savons aujourd'hui ce qui nous divise. Je pose la question qu'est-ce-qui nous réunit ? et que pouvons-nous faire pour ne plus être criminaliser, discriminer pour notre passion. Portez-vous bien et donnez des réponses si vous pouvez. bye :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 salut Il est bon de souligner que le grand Charles ( Pasqua ) était bien remonté contre les tests ADN et ne le traitez pas de gaucho svp Clair ca ma laisser sans voix lol il veilli le vieux charles Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 re Excellent ton commentaire mrpolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 hé Mars ! j'ai di quelqu'un avec des papiers francais ca peut etre une personne d'origine magrébine ou africaine ou autre mais ayant en sa possession des papiers francais qui lui donne le droit de s'y trouver et je trouve que ces personnes la sont prioritaires sur les personnes entré illégalement sur le territoire c'est tout alors stp maintenant arrete des discours a la green peace Moi tes histoires de papiers et de priorité je les trouve nauséabondes...la préférence nationale est à la base un thème cher au front national...Par exemple, la prime de naissance aux enfants français mise en place par la mairie de Vittroles avait été jugé anticonstitutionnelle, càd contraire aux valeurs qui ont fondées notre république...Tu saisis l'esprit du truc ? Mais peut-être vas-tu me dire qu'ils ne racontent pas que des conneries???..L'humain est vraiment stupide, au lieu de se retourner contre ceux qui les aliènent, ils préfèrent se bouffer entre eux. Traitez moi de gaucho ou de crasseux, vous ne serez pas les 1ers et ça me fait plaisir...:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 salut Préference nationale,préference nationale J'ai déjà entendu ça quelque part.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Mr polo En plein dans le mille !!! Pour info au passage, j'ai fait l'objet d'un prélèvement d'ADN à l'issue d'un contrôle positif au THC... Fiché génétiquement car la veille ce contrôle je fumais peinard chez moi. Si ça c'est pas de la politique sécuritaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 salut politique securitaire,politique securitaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Arf ça me fait pas rire, tribunal le 15 Novembre... et il me semble que j'entre dans le cadre de la loi sur la récidive, je ne sais pas trop ce que je vais prendre sur la gueule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Le test ADN après un contrôle positif au THC..en tant que simple consommateur...En Suisse on n'y est pas encore, mais ils n'attendent que ça. c'était en voiture ton contrôle Foetus ? C'est sûr, ils sont au chiffre, en tout cas ici c'est comme ça . Ils préfèrent harceler le simple citoyen que s'attaquer à la pègre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 c'était en voiture ton contrôle Foetus ? Un simple et banale contrôle routier, pas d'infractions commises, poli et courtois avec le flic mais en camion de location, la tronche d'un mec qu'a pas beaucoup dormi (c'était le matin) et habillé camouflage (gore-tex armée) car il flottait plus les cheveux longs :-D Un peu le délit de sale gueule je pense et aussi le fait que le gengen en question a flairé le bon plan pour ne pas passer sa matinée à se geler les couilles au bord de la route. ah et aussi, chaque histoire m'énerve d'autant plus que je suis moi-même fils de flic et que je connais pas mal l'envers du décor... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Bonjour, je suis la mouflette masquée ! :kana_smyle: *voila, je voulais juste vous faire part de mes propos très constructif, sur ce sujet qui nous tien tous à coeur!* Cannabiquement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Yo tout le monde, il est tard et j ai pas envie de polémiquer sur la politique (quoique l affaire eads me fait bp rire, désolé pour les salariés si y en a sur le forum...mais on voit bien qu il y a des morales et non pas une morale unique et juste) Sinon juste pour la remarque, j ai vu ce soir sur une chaîne suisse une redif où un politicien, sympa pour l'info, avouait sur le ton bien suisse de la "rigolade" se prendre qques caisses et faire des conneries parfois à cause de cela. Je ne pense pas que le juge acceptera ce genre d arguments pour atténuer ma responsabilité en cas d infraction, mais j essaierai quand même de parlementer au sujet de cette hypocrisie-> alcool-gerbe-conduite en étant bourré= la fête (même si y a le 0.5 maintenant, l'alcool est tjrs perçu comme un plaisir) et weed-yeux rouges-pâteuse-faim-lente mobilité-rires syncopés= toxicomanie aggravée... Sur ce, la jeunesse doit être protégée, mais elle franchira d'une manière ou d'une autre la barrière des interdits comme nous l'avons fait pour la plupart sur ce forum...ps: je suis pas encore un vieux!!! Sur ce à+ et vive les libertés individuelles tant qu elles ne font pas de mal à autrui!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés