Techniques à savoir si on se fait choper


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai hésité plus de 24H avant de répondre car c'est un débat sans fin et effectivement qui devrait etre reformulé.

 

Le déclic est venue de CITATION :

"les gens intelligents qui liront ce post se feront leur propre idée... "

 

Voilà pour moi (et je n'engage que moi) tu est l'hypocrisie par excellence "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". "Moi je suis prof je sais mieux que vous".

 

Donc je te réponds moi qui ne suit pas "intélligent" je te demande : Que fais tu sur ce site ?? visiblement il ne te correspond pas. Il doit bien y en avoir un pour toi. Tu revendiques tes opinions politique c'est ton droit (je croyais qu'on faisait pas de politique :-? )Tu assumes le fait d'etre soit facho soit un mouton c'est aussi ton droit.

 

Tu peux meme te croire super intelligent c'est aussi ton droit.

 

Mon droit a moi c'est de te dire que j'ai peur que mes enfants tombe un jour sur un prof comme toi !

 

Bon je repasserais pour voir les suites..

 

A tous (meme aux plus intelligents) a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens comme eux n'ont rien de spécial, de bien ou d'attachant

Les gens comme nous terminent au cachot, au gymnase à Cachan

Les gens comme eux voudraient qu'on soit chomeurs ou P4

Tous à jouer au foot entre le detroit et le D4

Les gens comme nous n'ont ni le gaz, ni l'eau chaude

A une époque ou nos apparts sont de la taille de leurs chiottes

Les gen comme eux me font vomir j'en ai des hauts-de-coeur

Ils prient devant Johnny, ils disent que dieu etait un rockeur

Les gens se plaignent de la gorge, de la faim et de la soif

Mais leurs enfants se torchent le cul dans de la soie

Les gens comme eux possèedent une femme mais ne la touchent pas

Les gens comme nous possèdent un coeur mais ne le prouvent pas

Les gens comme eux ont de la viande mais ne la bouffent pas, la donne

au chien

Nous on cherche du taf mais on ne trouve pas

Les gens comme eux ont tout misé sur le profit

Les gens comme nous n'ont ni le blaze, ni la couleur, ni le profil

 

!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à bouda94 :

Citation :

 

si tu sors ca de toi meme a 1 juge jpeux te dire que tu vas prendre bcp plus chere car n'oublions pas que la justice a horreur d'avoir tord et pour qu'un baveux (avocat)s'engage dans cette voie ta interet a faire peter le codevie et prendre une star du barro.

 

 

 

hhm... C'est clair que les juges, n'aiment pas avoir tord, et alors ? est-ce une raison pour renoncer à défendre tes droits ?? Tu serais bien stupide si tu avais une possibilité de le faire et que tu t'abstiennes. De plus, si tu apprends à connaitre la loi (le juge pourra te le reprocher, car il dira que tu étais d'autant plus responsable de tes actes, donc il serait capable de prendre ce fait en compte dans la sanction, c'est le danger, mais cet argument du juge parfois utilisé peut être démonté), et si tu ne fais pas dans le gros deal, tu n'auras pas besoin d'un ténor du barreau. Les petits ruisseaux font les grandes rivières et des petits actes de résistance posés au quotidien sont aussi importants pour faire pression.

`

 

jvoudrais juste repondre a ca ...pour moi c'est pas une question de renoncer a ses droits ou pas mais plutot se dire est ce qu'on doit renoncer a "sa vie" pour faire valoir des droits tels que la liberté de fumer du cannabis.

je m'explique ,pas besoin de vs dire qu'il n'y a pas que le cannabis ds la vie,en tous cas dans la mienne et tout est une question de priorité...j'ai 1 famille,1 femme,des credits,1 boulot et quelques années de sursis sur les epaules et jpeux vous dire que le choix est vite fait...en aucun cas je prendrais le risque de me faire allumer par 1 juge,juste pour faire valoir mon droit a la fumette tout comme je ne ferais jamais apel d une telle decision car on a 9 chance sur 10 en apel de sfaire allumer 2 fois + et ca peut importe le délit.

donc voila peut etre que certains d'entre vous on les moyens ou une situation sociale pour mener ce combat mais pas moi...je ne suis pas 1 kamikaze dsl...

c'est peut etre égoiste comme comportement ms j'assume parfaitement de vivre pour moi et les miens...c'est deja bcp de boulot et une grande aventure.

 

certains seront soulager ms je n'ai plus rien a ajouter a ce débat.

 

bonne culture a tous.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

Bonjour' date='

 

Je trouve déplorable d'accoller ce genre de rang "CannaWeedeur sarkozyste décomplexé". Cela montre un manque cruel :

- d'ouverture d'esprit, principal reproche que la plupart des adeptes de la légalisation à leurs détracteurs.

- de capacité de rhétorique.

Si vous êtes en désaccord avec les idées de zaza76, démontrez l'iniquité de son propos. Ce n'est pas en essayant de l'humilier que l'on montre la supériorité de ses idées, bien au contraire....

 

 

 

++[/quote']

 

Je ne cherche absolument pas à "humilier" zaza, mais j'aurai aimé comprendre(mais ce n'est pas le sujet de ce topic) comment un professeur, ou devrais-je plutôt dire " EDUCATEUR"....peut adhérer aux idées de Sarko...

 

Je ne te propose pas l'appel du 18 donc j'imagine ;-)

(en m'adressant à Zaza)

 

A part ça les idées se défendent et je ne me prononcerai pas..

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smyle:

 

kif-kif...trop bien...en slam ça irait ;-)

 

bouda94, tu as précisé ton propos...à présent je comprends mieux. Le dilemne est bien celui-là....A chacun selon sa situation de s'ajuster à une position soit de résistance passive soit de lutte. Tout dépend de la situtation personnelle dans laquelle tu te trouves, je te l'accorde.

 

hhm...

 

à + :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re... :-?

 

Je reviens sur ce que dit bouda84

 

De profondes injustices répétées peuvent amener une révolte quelque soit la situation des personnes.

 

C'est comme ça qu'adviennent des révolutions. Jusqu'où peut-on pressurer les gens ? Il y a forcément une limite, lorsque tu as le sentiment d'avoir TOUT perdu, mais qu'il te reste encore un peu de santé et une ENORME révolte intérieure qui monte, tu as envie de te confronter de débattre de te justifier....Bref, tu t'engages...

 

Ensuite jusqu'ou tu peux aller...hhm...là est l'aventure, le mystère, l'inconnu..A toi de ne pas y laisser ta vie...Mais tant en sont morts malheureusement ;-) L'Histoire le montre

 

C'est pour ça qu'il faut de l'humour...aussi et relativiser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re archie (erf j'ai pas pu m'empecher de repondre...)

 

je me suis deja engagé,révolté et battu pour bien d'autres causes qui a mon sens etaient bien plus importantes pour ma vie que le cannabis et sache que j'ai deja laissé bcp de plumes...

je suis biensur révolté de cette politique contre nos cheres plantes ms pas au point de me sacrifier et sacrifier ce que j'ai mit tant de tps a construire,détruire 1 premiere fois et reconstruire...et je ne demande a personne de se sacrifier pour moi...je cultive et fume discretement en connaissant les risques que je prend.

disons que j'ai donné de ma personne pour 1 autre cause qui ne concerne absolument pas ce forum...j'ai bien morflé et je ne suis pas pret de recommencer.

je respect ceux qui ce sont battu et ceux qui vont se battre ms faut pas n'ont plus qu'ils me chient dessus pour ma passivité d'aujourdhui...

 

quand a lhumour jdirais qu'il y a 1 temps pour tous.si tu mattes mon jdc ne serais que 5 mn ou mes interventions hors ce topic tu verras que jsuis plutot dans la déconne... ;o)

 

tous cela n'est que mon opinion et le reflet de mes experiences.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Arf j'espere ne jamais connaître l'état de guerre en France,car franchement je me fait du soucis...

 

Si certains se font chopper ne charger pas trop Cannaweed, "m'sieur m'sieur,c'est pas moi c'est eux qui mon forcé!! yzexplique tout!!" lol enfin je lol jaune :x

 

Une chose est sur "vive la France" est banni de mon vocabulaire

 

Que devient mon beau pays... 135ca3.gif

 

Bon débat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'était sympa cette expérience... hein?

Je laisse de côté la question originelle du débat, car après ce que je me suis fait passer vous comprendrez que je sois un peu dégoûté : j'ai eu droit à tout, les insultes, les préjugés, la rancoeur antiprofs...

J'aurais plein de choses à dire, mais comme il faut faire semblant de ne pas être intelligent pour dialoguer avec certains, je me décourage.

Juste quelques remarques en passant :

1°les mots que j'ai plusieurs fois lus à mon propos "je fais peur", "mes idées font peur", "je voudrais pas que mes enfants t'aient comme prof". La peur, c'est quelque chose d'irrationnel, alors s'il vous plaît ouvrez-vous au lieu de rester enfermés derrière vos idées et vos codes barre! J'en connais d'autres qui ont peur et qui ont du mal à parler avec les autres sur un plan d'échange, ce sont les vrais fachos... ah c'est vrai, j'en fais partie.

2° Nous sommes en démocratie, quelle chance! Cependant cette démocratie est fragile et en effet il y a des dérives. Quand le peuple a élu un président, de n'importe quel parti démocratique qu'il soit, on doit suivre sa politique pour faire avancer le pays. Je me rends compte que maintenant les français ne supportent plus que l'on fasse quelque chose, il y a systématiquement la moitié du pays qui refuse d'être gouvernée. J'attends bien sûr les idées du style "Tous pourris, je vote plus", c'est la pensée idéaliste moderne, et il n'y a rien de plus dangereux pour une démocratie que des citoyens qui refusent de voter ou qui votent et puis qui n'assument pas derrière leur choix (ce qui n'empêche pas de juger attention!)

3°PROFESSEUR : Personne qui enseigne une discipline, une technique, un art.

EDUCATEUR : Personne qui s'occupe d'éducation. En partic. Personne qui a reçu une formation professionnelle spécifique pour se consacrer à l'éducation de certaines catégories de jeunes posant des problèmes particuliers.

Il y en a un qui ne sait même pas quel métier il fait exactement! Et oui, s'il y a des mots différents c'est pour une bonne raison.

4° Foetus je te souhaite un bon slalom au milieu des flics, moi je conduis un bus tous les jours avec 100 élèves dedans qui tous, j'ai bien dit tous, ont envie de découvrir de nouveaux horizons du savoir.

5° A propos de savoir, je me suis inscrit sur ce site pour apprendre et c'est vrai que ce forum est riche d'informations, mais on ne m'y reprendra pas à essayer de parler avec tout le monde!

Sur ce, les modos ont retiré l'adjectif "sarkozyste" de mon statut, c'est une sorte d'invitation je suppose, je vais donc rester même si c'est pas l'envie qui me manque de partir. Je connais un forum canadien où les gens sont plus ouverts.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zaza

 

De 1, je dirais qu'aucun modo que je connaisse aurais laissé quelqu'un t'insulter sans effacé ses propos

 

de 2, je voulais savoir : à quoi tu t'attendais comme réponse, en ayant affiché ouvertement tes penchants politique. Je te rappele que bon nombre de camarade cannaweedeur vive en france et que pour bon nombres d'entres eux , ce que tu appelle les dérives de la pôlitiques, eux ils la subisse.

 

Etre gouverné OUI mais par un Vrai chef d'état pas un dracula

Ps ; dracula c'est juste une image ;-)

 

de 3 :

Foetus je te souhaite un bon slalom au milieu des flics, moi je conduis un bus tous les jours avec 100 élèves dedans qui tous, j'ai bien dit tous, ont envie de découvrir de nouveaux horizons du savoir

Juste pour çà je dit

re +1 foetus

100 élèves dans un bus :-? les pôves :supair: ils doivent êtres serés là dedant. :-)

 

de 4 : Je suis pour une fois d'accord avec toi ce sites est riche en information :-D

 

de 5 : Les canadiens sont peut etre plus ouvert car peu etre que la bas tu ne leur parle pas de notre chère président sarkozyzy. De toute facon il en ont surement rien à foutre.

Tu remarquera que peu de canadiens peu être même aucun n'à posté sur ce topic bien que ce débat à l'air passionnant.

 

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le peuple a élu un président, de n'importe quel parti démocratique qu'il soit, on doit suivre sa politique pour faire avancer le pays.

 

C'est ce que certains allemands se disaient à la fin des années 30...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben j'ai tout dit je crois... Mais bon on va être poli on va répondre :

1° Relis le topic, faut que je mette la définition d'insulte aussi? (C'est facile d'insulter à mots couverts ou de s'excuser juste après)

2° Ah bah c'est justement tellement prévisible, c'est bien là qu'il y a un problème... ensuite mes prévisions ont été plus que dépassées!

3° Ouais ouais super foetus + 2 millions, continue à livrer des colis pour le système capitaliste que tu exècres apparemment.

Au fait je dois trouver tes images sympas et les miennes pourries kempachi-da? (tu m'excuseras mais je ne rie plus là, c'est le rictus!)

4° On est d'accord. Génial, je peux avoir une jolie image en récompense, les modos?

5° C'est vrai, vive la France alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panthera et sa grande connaissance de l'histoire : 1933 pour l'élection de Hitler...

Au fait tu as l'air de tellement la redouter la guerre? C'est l'obssession!

Tu suis déjà un stage paramilitaire pour rentrer dans la résistance? Achète des armes, fais des provisions, et surtout étudie bien comment l'affreux Sarkozy dévoile déjà ses lois raciales.., d'ailleurs le nouveau Mein Kampf est déjà dans tous les bacs!

Allez a+

 

 

edit panthera: evidemment en 1933 la question se posais pas les propos etais encore souple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

tiens ca va te plaire :

 

la droite viens de voter des lois sur l'immagriation dont une qui exclut les sans papier des hebergements d'urgence ce qui modifie la loi sur le droit opposable au logement...

 

Alors oui, certains diront ils n'ont qu'a retourner chez eux et que la priorité doit etre donné aux sans abris avec papier (francais)

 

Dur pour les etrangers depuis que jean marie est au pouvoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow on part dans un débat politique houleux ce qui n'est pas le but du topic il me semble mais bon chacun et libre de s'exprimer.

 

Je donne mon avis et cela n'engage que moi quand on fait quelque chose en général (légal ou pas) avant de le faire il faut se demander si on peut assumer les conséquences.

c'est la premiere des chose a faire chercher des textes de loi qui ferai que... c'est bien de le faire mais soyons serieu qui est le fou qui oserai sortir a un juge.

ca c'est pas le role du cultivateur car devant un juge le cultivateur il vaut mieu qui la ferme,se montre le plus coopératif possible et laisse parler son avocat qui lui peut etre je di bien peut etre pourrai minimiser les choses en mettant en cause certains textes mais ca peu d'avocats ,les tenors y compris, s'y risque car cela revient a dire au juge qu'il fait mal son boulot et interprete mal les textes de loi ce qu'ils n'apprécient guère en général donc voila si vous vous sentez pas capable d'assumer bazardé votre culture c'est la meilleur des solutions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAnthera, je veux bien discuter avec toi, tu m'as pas l'air agressif, mais ça prend du temps ce genre de discussion et ça demande une certaine profondeur historique qui va certainement ennuyer un grand nombre de membres du forum...

Et puis là je dois sortir, mais si ça te tente, ben je te répondrai dès que possible.

A+ le félin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

à archie, aucun regret sinon je ne serais pas là, mais pas de fierté particulière non plus.

 

Sinon aux autres, plus aucun rapport avec le sujet du topic.

Finissez bien et bonne culture à tous...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

PAnthera, je veux bien discuter avec toi, tu m'as pas l'air agressif

 

En effet,toi pas contre tu ma l'air agressif je peux aussi repondre en te vannant si tu veux...

 

L exemple que je t ai donné sur la loi d immigration n'est que le début mais surement,cautionne tu aussi ce genre de reforme?

C'est tout à fait ton droit simplement pour moi c est une loi rascite qui va à l'encontre des valeurs de la France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.