Grosse tetes de budhha amnesia


Messages recommandés

Bonsoir bonsoir tout le monde, alors je suis navrée de ne pas pouvoir plus poster sur ce forum et présenter tout mon jdc en photos, mais je n'ai malheureusement pas le temps...alors je vous poste des photos d'une plante tres peu cultiver sur cannaweed, de la budhha Amnesia!!!

 

Avant tout la budhha amnesia et tres sativa niveau phenotype, sont stretch et asser important tout de meme et elle mange enorment tout en devellopant enormement ses racines.

La premiere fois que j'en ai cultiver j'ai du arreter à 5 semaines de floraison parce que les racines avait prie toute la place dans le pot et la sénescence est arrivé!!

 

Mais cette fois ci j'ai bien gerrer mon coup et regarder bien ces gros buds, bien sur si je poste c'est pour savoir si vous penser que je dois recolter ou pas encore?

Perso sa fais depuis le 26 juillet qu'elle est en flo sous 400 w HPS, les trichormes sont bien formé mais sont encor laiteux, je pense que le 4 octobre je pourrai couper apres 10 semaines de floraison, je verrai selon vos conseils.

 

Place aux photo!!

 

58992a.jpg

 

Et voila sans la bouteille!!

 

il y a 9 branches, dont 5 principals (les plus grosse) 2 secondaire (moins grosse) et 2 tierce (plus petite)

 

94028.jpg

 

Hop Hop Hop

 

1b137d.jpg

 

désoler si la qualité n'es pas top top fais avec le samsun* SGu 600 et pour le blanc sur la photo c'est pour pas voir l'appart derriere...

 

6e7f40.jpg

 

Il est vrai que les pistils sont à 50%/50% blanc et marron, mais les tetes sont bien dur, bien cristalisé (la photo donne mal), elle sent bien fort le pin et les tetes ne sont pas autant aerer que dans une vrai sativa

 

5f0aa5.jpg

 

cd4897.jpg

 

et la derniere!!

 

8f0a7.jpg

 

 

Voili voilou, si vous avez des questions, et/ou des commentaires n'esiter pas!!

 

Merci

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Danooshka!

 

Il y a de très jolies fleurs par chez toi..!

As tu déjà récolté? en tout cas elles m'ont l'air ( on ne voit pas les trichomes de très près sur tes photos...) matures.

 

J'ai une question par contre, j'aimerais savoir d'où vient ce croisement car j'ai des graines buddha amnésia qui m'ont été offertes par le martien et je voulais en savoir plus sur elles....si tu avais d'autres photos ainsi que d'autres commentaires en stock, je serais ravi...

 

Bonne continuation et good vibes surtout...

 

Bouddddhhhaaaa (comme quoi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il s'agit de freebies lorsquon achete des graines chez l extraterrestre...

J ai eu un pied femelle l année derniere, ultra hazy, donc plutot amnesia, a floraison tres longue... A fumer sympathique, mais rendement faible..

En tout cas les tiennes sont belles !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites