mapedmaped 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 bonjour j'ai planter 2 plant dans un petit pot et les est laisser environ 7 mois au fond de mon jardin et suprise en y allan je decouvre mon premier pied comance a faire de toute petite téte plin de filament bien sur je presise mes plan non jamer depasser les 25 cm de haut et mon deuxieme pied et un mal et jaimerer savoir vu que mon pied femelle a fleuri bien avan si il y aurer un risque aussi pourquoi mes pied son rester aussi petit mes téte son a peine plu grosse que des petit poid je doi meme pas depasser les 2 gramme lol mes deux pied sont aussi diferent le male et tres peu feuillu et elle sont un peu partou sur la plante la femelle sont juste situer au somment mes en plus gran nombre voici des photo en tres tres mauvaize qualiter vue que je les est prise avec mon portable vrement desoler https://img249.imageshack.us/my.php?image=spa0010zj1.jpg https://img411.imageshack.us/my.php?image=eeehq4.jpg a aussi quelle risque jencoure si je la laisse et comment jaurer du faire pour quelle soit beaucoup plus grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut Beaucoup d'eau, beaucoup de soleil, de l'engrais et un peu d'amour et de RECHERCHE. :-o Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapedmaped 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapedmaped 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 personne pour maider ces daumage Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut, Déjà, plusieurs plantes dans le même pot, c'est pas bon, elles se gênent au niveau des racines, Ensuite, ton pot est bien trop petit pour avoir un résultat décent. Le male tu devrais le couper avant qu'il pourrisse ta femelle, car déjà que tu vas pas récolter des masses, mais si en plus elle est pleine de graines... Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je pense que tu manques de pré requis, donc à l'avenir, si tu veux avoir de belles plantes, il n'y a qu'à lire les guides qui sont a ta disposition sur ce site, en page d'accueil, colonne de gauche. Il y a aussi les tutos de la faq, colonne de droite. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés