Bob-l-éponge 2 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Bonsoir à tous J'ai essayé de faire au plus clair ds le titre... Je souhaiterai juste savoir si l'on peut créer un jdc même en étant déjà avancé dans la floraison ? Est ce intéressant quand même ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Hello, bien sur, c'est même plus interessant ! Je sais pas toi mais des plantules dans des pots de yaourts ça ne me procure pas de sensations énormes ^^ Prends juste soin de parler de la croissance et de nous mettre des photos de cette période si tu en as... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Merci pour ta réponse rapide Sir_Galahad Je sais pas toi mais des plantules dans des pots de yaourts ça ne me procure pas de sensations énormes ^^ On est bien d'accord J'hésitais à en refaire un cette année mais vu comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés