rems83 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour reconnaitre que notre pied est bon pour la recolte? merci de votre aide merci beaucoup mais je ne possede pas de microscope comment on peut le reconnaitre a vue d'oeil ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 salut c est ici bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour reconnaitre que notre pied est bon pour la recolte?merci de votre aide A la la, toi tu va te faire fusiller ! La fonction recherche, à quoi elle sert à ton avis ! Et puis il y a les guides ! Encore un topic qui ne va pas faire long feu ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 aucune recherche -> topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés