tibobo 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut Je suis un novice dans la culture je viens de passer mes premiers pieds(4) en floraison (J+2) sous une lampe a sodium 400W, j'utilise l'engrais Terra Vega pour la floraison .. a part ca jai un gros placard 25°c le jour 21 la nuit trois des mes pieds à savoir Mako Haze + Powerplant deviennent jaune a fond surtout les feuilles sous la lampe ... comme vous pouvez constater. sachant ke j'arrose 1 jour sur deux merci de m'aider bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibobo 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Un petit Up J+2 floraison j'ai oublié de préciser ke mes pieds ont été palissés selon les règles décrites sur le forum merci de m'aider au plus vite que je fonce au magasin la photo que j'ai est celle du pied le plus vieux jen ai aussi deux autres non palissés ceux la qui sont confrontés aux memes soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut, Je fais en pas en intérieur, donc je t'aiderai surement pas des masses, mais donne plus d'indications sur tes conditions de culture. Peut-être la distance entre tes plantes et ta lampe. Engraisses-tu? Arrosage tous les 2 jours ça me parait beaucoup... Voilà, les pistes que j'envisage pour ma part. D'autres te répondront, mais donne plus d'infos... Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Respectes tu bien les dosages pour les engrais ? La distance entre la lampe et les plantes est elle bien suffisante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites