tibobo 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut Je suis un novice dans la culture je viens de passer mes premiers pieds(4) en floraison (J+2) sous une lampe a sodium 400W, j'utilise l'engrais Terra Vega pour la floraison .. a part ca jai un gros placard 25°c le jour 21 la nuit trois des mes pieds à savoir Mako Haze + Powerplant deviennent jaune a fond surtout les feuilles sous la lampe ... comme vous pouvez constater. sachant ke j'arrose 1 jour sur deux merci de m'aider bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibobo 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Un petit Up J+2 floraison j'ai oublié de préciser ke mes pieds ont été palissés selon les règles décrites sur le forum merci de m'aider au plus vite que je fonce au magasin la photo que j'ai est celle du pied le plus vieux jen ai aussi deux autres non palissés ceux la qui sont confrontés aux memes soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut, Je fais en pas en intérieur, donc je t'aiderai surement pas des masses, mais donne plus d'indications sur tes conditions de culture. Peut-être la distance entre tes plantes et ta lampe. Engraisses-tu? Arrosage tous les 2 jours ça me parait beaucoup... Voilà, les pistes que j'envisage pour ma part. D'autres te répondront, mais donne plus d'infos... Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Respectes tu bien les dosages pour les engrais ? La distance entre la lampe et les plantes est elle bien suffisante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibobo 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 salut écoute je vais deja réduire l'arrosage mon placo fait 1m2 pour 1.70 de hauteur le plus grand pied peu palissé mesure 70 cm, 50 cm sous la lampe les otres doivent etre a 70 cm de sous la lampe. j'ai un extracteur 750m3/h que je branche tot le matin pour désodoriser la piece et engrais TERRE VEGA FLO que je donne tous les deux jours a ph 6.2 et un petit coup d'eau du robinet kan jarrose pas avec lengrais dois je ajouter une otre substance ? sagis-il d'une carence? je me demande si mes pieds n'ont pas une carence en fer ou magnésium Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 bizarre bizarre...je passe mon tour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut a toi Moi perso je pense que cela vien de l'arrosage, attend bien que la terre soit seche avant d'arroser pour laisser les racines respirer un peu ... ET quel est la distance plantes / lampe? Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibobo 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 vous me conseillez de ne pas arroser pdt deux jours par ex ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalas 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut, et engrais TERRE VEGA FLO que je donne tous les deux jours a ph 6.2et un petit coup d'eau du robinet kan jarrose pas avec lengrais Tu arroses tous les 2 jours en engraissant, et tu arroses à l'eau claire entre 2. Ca veut donc dire que tu arroses tous les jours ? L'arrosage doit ëtre une piste ... Quel terrreau, taille des pots ?? A+ Trichromiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut, Attends que les feuilles se courbent vers la bas la prochaine fois avant d'arroser... çà ne ressemble pas à un manque en magnésium tel que décrit dans le guide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bnsoir, avant de diagnostiquer un surarrosage faudrait quand même savoir quelles sont les quantités données... Car arroser tous les jours avec de faibles doses n'est pas préjudiciable. Je pense qu'il y a plutôt de sévères déficiences en éléments immobiles, procure-toi du Bio essentials. ++ Vyk Ps : Quel terreau utilises-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibobo 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut j'ai fais un mix de terreau horticole/terreau pour semis/ et encore un otre un pot qui a fait poussé ma dit ke ct nikel mes pieds sont a 70cm + ou - de l'ampoule vous me conseillez de rapprocher davantage la lampe ? merci de m'aider probl tjs pa résolu sur le pied le plus grand la partie centrale des feuilles devient limite blanc, du jaune on est passé a du blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés