poloweeder 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Bonjour a tous. Depuis 2 jours ma plante fait la gueule. je soupçonne de la moisissure. Ma seul hypothèse et l'humidité qui est a 60% après casi 1 mois de floraison: Please help me. la plante elle a toute ses feuilles qui tombe vers le bas. merci de vos réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Bonjour, merci de respecter les règles de la section si tu veux qu'on te donne un diagnostic qui sera le plus précis possible. règles section diagnostic Avec ce que tu nous donnes comme infos, impossible de te répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bonjour In/Terre -variété: ICE -âge: 2 mois/ 1 mois de flo -partie atteinte: feuille tombante avec je pense moisissure -date d'apparition du problème: il y a 3/4 jours -évolution du problème et de la plante: de + en + tombante -surface et hauteur de l'espace: ma chambre -lampe utilisée: 150 envirolite -distance lampe/plante: 10 cm -cool tubée ou non: pas de cool tube -cycle lumineux: 12H/jours -température: 23° -hygrométrie: 62% -extraction utilisée: ventilateur ordi -ventilation utilisée: // -cycle d'extraction et de ventilation: 12H/jours -indiquez le substrat utilisé: ? -taille des pots: 20cm/15cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: engrais NPK: 4.6.8 (que je n'utilise plu depuis 2 semaine)-fréquence d'arrosages et quantité approximative: tous les 2a3 jour 3 cm d'un fond de verre. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut, ça ressemble à une erwina... Je te conseille de ventiler 24/24 et de n'arroser que quand la terre est bien sèche sur 5cm de profondeur. Sinon, est ce que ta plante est dans le même pot depuis le début ? Est ce que tu as des photos de tes plantes en entier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut J'ai rampoté 2 foi depuis le début Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Bonjour je tien a signaler que c'était juste un gros manque d'eau. Aujourd'hui 5°jour sans eau, je décide de quand même l'arroser malgré l'humidité que je corroyer coupable. je part dormir et 1H30 plus tard énorme surprise: jpencé pas qu'un arrosage tous les 3 jour auré pu faire sa. . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut ! ton soucis ressemble pas mal a une attaque de thrips aussi , les parties nécrosées ont des petits point noir qui ressemblent a des déjections d'insecte . mais d'habitude les trips laissent plutot des taches argentées pleine de déjections ... jette un oeil a l'allumage dessus et sous les feuilles , si tu vois des petites insectes beiges et longilignes d'environs 1mm , ben t'es dans le caca . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés