Cedzzz 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut à tous, Vu que c'est ma première culture et que je ne possède pas de microscope j'me demandais comment savoir si mes petites sont à maturité ... Je peux toujours fournir quelques photos : 1) 2) (désolé pour la qualité mais avec un peu de vent c'est chaud ! ) 3) la plus belle à mes yeux 4) Je n'ai qu'une mauvaise macro de celle-là, parce que le reste de la plante est encore bieeeeen verte, c'est le pied qui a fleuri le plus tard. 5) Et voilà, merci d'avance pour vos réponses ! Ce serait con de passer à côté d'une récolte !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 salut ce que tu nous montres ça nous sert a rien sauf a te dire que tes plantes ne sont pas encore mures..vu laspect général en exterieur la récolte a lieu généralement ebtre le 15 et le 30 octobre soit environ entre 60 et 75 jours de floraison . IL TE RESTE donc 15 jours pour trouver un microscope ou une paire de jumelle voila.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedzzz 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Merci bien un microscope je trouverai ptet pas mais une paire de jumelles ça, ça semble plus que faisable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedzzz 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Voilà j'ai tenté de faire une photo à l'aide d'une loupe (ce qui n'est pas facile sans support donc veuillez excuser la qualité de celles-ci ) est-ce ce suffisant comme zoom ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 et toi est ce que tu arrives à voir l'aspect des trichomes sur ta photo ? Moi, non... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuizinier 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 salut man, mwé difficile à dire comme ça... Il faudrait que tu essais de prendre les trichomes qui sont au bord des feuilles on verra mieux s'il sont transparent, laiteux ou ambré. Mais fait nous un plus gros zoom car la on peut pas trop t'aider allé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés