Bien choisir mon pot.

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila aprés avoir fai plusieur pied pour les bud, je voudrai me lancer dans les bansai cannabis juste pour la beauter de la plente...

-j'ai deja fai germé les graines(les germes fonts entre 1 et 2 millimetre)

-mais maintenen il fau que je les metent en terre, j'ai pri du terrau normal et je voudrai faire partir directemen mon pied dans un gros verre a coniac d'une 15ene de centimetre sans conté le pied du verre.

-il fau aussi que vous sachiez que j'ai trés peu de moyen donc pas de lempe, je voudrai faire pousser mon pied dans ma chambre avec la lumiere naturel...

baucoup de vous von me dire que c'est pas possible mais je voudrai quand meme le faire, donc merci de m'aider le mieu possible.

-------------------------------------------------

qui roule, bamboule

qui fourni, suis

qui s'incruste, déguste

Hello,

et c'est quoi la question ?

Sincèrement, vu que tu vas faire à l'ultra arrache, je vois pas l'interet de mettre le bon pot ou quoi que ce soit d'autres...

A la limite, eclaire ta plante la nuit afin qu'elle reste en croissance...

Merci également de faire des recherches et d'utiliser une orthographe correcte !

Topic clos

++

Salut,

Loin de moi l idée de faire le rabat joie mais effectivement cela ne va pas etre possible pour la simple raison que le nombre d heures de lumiere et de nuit ne correspond plus a un cycle de croissance (18h de jour/6h de nuit) ;-)

Si tu as des moyens limités fabrique toi une petite boite avec des ecos dedans ce sera le seul moyen de leur faire passer l hiver helas.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.