Phonosynthese 23 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salut Sweetstorm, Alors, la NYCD de Sannie est bien celle qui est dans sa rubrique "Breeder's choice". Cela signifie que ce n'est pas lui qui a effectué le breeding mais bien Eskobar. Mais, à mes yeux, cela ne change rien. Tout ce que j'ai essayé de chez Esko était terrible aussi. (Sour Jack, Lady Cane, Sour Neville,...) La NYCD, ce n'est pas une varété a gros rendement. Tout est dans le parfum, le goût et le "high" !! Et je te la conseille vivement Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Re, (Sour Jack' date=' Lady Cane, Sour Neville,...)[/i'] Sour Neville... Je l'ai pas vu ? ptetre qu'elle apparait sous un autre nom ou qu'il n'en a plus... J'avoue que celle là me tendrai les bras si jla voyais Edit: Arf, j'ai vu sur le forum Sannie qu'Eskobar ne comptait pas en refaire mais il parlait d'un cross Sour Diesel / Sour Jack à venir... La NYCD' date=' ce n'est pas une varété a gros rendement. Tout est dans le parfum, le goût et le "high" !!Et je te la conseille vivement [/quote'] C'est ce qu'il me semblait pour le rendement mais c'est pas un critère fondamental sinon on ne fumerait que de la Chronic, SSH... Merci pour tes conseils Sweet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Re, Sour Neville... Je l'ai pas vu ? ptetre qu'elle apparait sous un autre nom ou qu'il n'en a plus... J'avoue que celle là me tendrai les bras si jla voyais Oui, il n'y en a plus depuis quelques mois. C'était un "one-shot" comme la Sour Jack Je pense p-ê refaire des graines moi-même (F2 donc)... Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Je pense p-ê refaire des graines moi-même (F2 donc)... Imagine dans Sannie's breeders choice' date=' y'a une Sour Neville [i']breed by Phono[/i] ce serait la classe A+ l'ami Sweet Lien à poster Partager sur d’autres sites
°.°JahJah°.° 1 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Ahah des fans de Sannie, ça fait plaise Bonne continuation les potos Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés