dijoncter 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 j aimerai des conseil pour 3 choses JE travail avec l amazon et c est ma 1er recolte ma croissance c est bien passée mon debut de flo aussi mais la ca ne grossi plus pour donner une idée mes tete on la taille d une noix et il me reste que 3semaines 2avec engrais et 1de rincage j utilise le housen garden et les 3derniere jai le top bouster et le bud xl 1er probleme le ec n est pas bon si je suis le schema donc je rajoute du a et b mais je suis obliger de surveilleée car 3 a 4jours apres il augmente trop alors qu il est bon le 1er jour donc quoi faire si je respecte le schema c est pas bon? et quoi faire quand il augmente en milieu de semaine ? et dois je changer le dosage des autres engrais ? et pour mes tete je fais quoui pour que ca gonffle? MERCI DE ME REPONDRE C EST COOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
dijoncter 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 salut exusez moi pour l autre message mais j ai u trop de mal c etais la 1er fois que je me metais sur un forum donc je n ai ecris qu une phrase pour voir si ca marcher desolée de t avoir fais perdre ton temps dm et la j ai exposer mes probleme sur l autre message si tu peu m aider merci d avance et encore desolée on dis que les femme son un peu bete et j en suis une ca dois etre ca merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés