Alimentation pour un placo situé dans une cave.


Messages recommandés

Salut a tous, je projette de me mettre a la culture seulement voila, je n'ai pas de place chez moi et je vis encore chez mes parents (bien que ma conso ne derange pas par simple respect je ne vais pas cultiver cette si belle plante a la maison).

Du coup j'ai un ami qui me prette sa cave.

Parametres:

Personne ne descend dans les caves sa fait plusieur années qu'elles sont deserté).

Il n'y a pas de prise dans le local de la cave, mais il y en a une dans le couloir de la cave (cette prise est donc une une prise de l'immeuble sans propriétaire precis?)

Ma question est:

Est ce que je peux effectuer mes branchements sur cette prise?

A qui va revenir la note d'éléctricité?

Sinon y'a t il un moyen de créer un generateur autonome adapté a ce type de culture?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes probabilité pour que la note d'éléctricité fasse partie des charges réparties entre co-propriétaires.

Il y a également de forte probabilité pour qu'il y en ait un qui demande à quoi te sert ladite prise si tu l'utilise.

Hélas, pour le générateur, tu peux oublier, je fut dans une situation équivalent et il a fallut me faire une raison : sans 220v point de salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, vu la taille de l'immeuble, la note devrais etre bien repartit. :)

Les gens ne demanderons pas a quoi sert la prise. Personne de descend dans les caves. merci pour tes renseignements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe quand même parce que la consommation des communs, ça n'est pas énorme. Quelques lumières allumées de temps en temps la nuit quand les habitants traversent les couloirs ne masqueront sûrement pas la conso de ton placard.

 

Et il y aurait fort à parier que, quand à la réunion de syndic (ou coproprios) sera fait le constat d'une augmentation flagrante de consommation d'électricité, quelqu'un demande des comptes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.