71crew 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 bonjours !! voila j'ai envis de passer en flo en fin de semaine !! je voudrais savoir si je peux couper mon Apex des mes 3 plantes alors que je vais passer en floraison 12/24 !! avec un temps de coupure de 24 entre les deux etapes !! MERCI de me repondre SVP !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 salut Ca serais mieux de laisser une ptite semaine entre le taillage de l'apex et le passage en flo... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 salut, est-ce que tu connais le phénotype de ta plante en flo? car pour certaines variétés, il vaut mieux laisser l'apexe principale et d'autres pas. et est ce que les branches secondaires sont développées? ne sois pas avare en info, ton éclairage, etc. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
71crew 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 la variété c'est de la citral acheter sur shanashop ! et oui mes branche secondaire son developée c'est pas extraordinaire mai el son developée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés