neckone 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 ben salut a tous je vais m'adresser au planteur confirmé avec cette question....ce matin'j'ai pété un pot qui contient une plante en floraison..je l'ai eclaté a mes pieds...puis jai repris mon pied et je l'ai foutu dans un autre pot avec sa terre et ses racines est-ce que ca ira jusqu'a la recolte?? merci de votre reponse @@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 salut , si tu n'a pas trop abimé les racines est que tu t'en ai occuper rapidement , ca deverai aller. ca fera juste un bon coup de stress pour ta plante, donc un peu de retard par rapport aux autres de tes plants, mais je pense que ca devrait aller. t'a pas de photos qu'on voit comment elle se porte , stp. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut Oui en effet le risque principal est le stress. Une plante en flo, ca stress vite. Donc le gros risque c'est l'herma, et le retard de la plante par rapport aux autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neckone 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 ben ecoute les racines sont resté a l'air libre pdt maxi 1a2 minutes....vous avez besoin de photos? (je n'ai q'un pied^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadydad 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut! Fais toi pas de souci, il en faut plus que ça pour stresser un plant au point qu'il vire de sexe. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés