one bud..projet mais questionnement encore....


Invité

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous...

voila: j'ai lu le sujet sur la technique de la one bud , en considérant que j'ai une box de 1.5 sur1.5 j'ai compté en y placant des pots de 15/15 (en théorie) je pourrai y mettre 100 pots?, enfin un peu moins j'ai oublié la réserve d'eau du brumisateur..., donc je me demandais si il n'y avait pas quelques photos , jdc, témoignage d'expérience de cette technique....j'ai bien fait "recherche" mais apparament je me débrouille mal!, pour trouver...quelques chose qui serait plus explicite qu'un texte...j'ai bien regardé culture en terre , mais pour l'instant (+ de 700 pages) et les seuls sujets trouvés sont plus des questions du a des problème et sans photos.. si des cannaweedeurs peuvent me donner un coup de pied ou de main à vous de voir ;-) ,histoire que je regarde plus précisément et ébaucher un projet que je compte mettre en route d'ici janvier ....'les commandes de graines , de pots 15/15...etc

merci à tous le monde , cannamitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et oui,c'est vrai que 700 pages ca fait beaucoup,mais c'est possible!Je l'ai fais.....:-D

Je peux t'assurer que je me rapelle avoir vu plusieurs tres belles culture en one-bud dont une qui s'intitulait le CHAUDRON de la mort:-?.

Et j'ai fais une recherche pour te faire plaisir:-P,et je l'ai trouver!

Voila le lien:One Bud verticale

C'est leurs 2ieme JDC,je me rapelle en avoir vu un autre qui a aboutit,a toi de le trouver:supair:.

Allez,bonne lecture.

Cordialement,

Bidel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bidel , matinal mon gars!, et d'attaque en plus!, les 700 pages je me le suis "fais" partiellement....les yeux sur nuit blanche y aiment pas ,lol,

Et j'ai fais une recherche pour te faire plaisir,et je l'ai trouver!
c'est vraiment motivant cette gentillesse6d3b.gif;-)

 

le chaudron de Miss beuh je connaissait , vraiment terrible en fait!,mais ce n'est pas exactement le one bud auxquel j'aspire, moi c'est plutot en pots de 15/15 sur la superficie de 1.5/1.5 metre2 de la box... des exemples ..., dans l'absolue je pense etre capable de mettre en route mais l'expériences en ce domaine des cannaweedeurs n'est pas superflu, pour éviter erreurs ,et gaffes!,...

mais je te remercis de m'avoir répondu ...si tot, bonne journée ,cannamitié..@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ttc...

Heu tu vas pas partir de graines pour du one bud quand même ?
....

ah l'ivresse du manque de sommeil!...

en fait j'aspire a optimiser mon armoire,ce que je n'ai toujours pas fait,!

1er jdc= 4 ak et 1 california orange.....

2ieme jdc= 2nlx et 3 inconnues...

bon le 1 er essai,ben voila c'était un essaie.Le deuxième jdc devait "avoir plus en nombre!, mais les miennes de boutures doivent etre des stars :-P elles se font attendre, grave!!!, par la force des choses je passe en flo!....

je pars le 20/11 en thaïlande et reviens fin décembre....du coup ce devait être "ribellu" mon frader qui devait s'en occuper de la culture ! mais après réflection et par soucis de sécurité j'arrête la hps ....pas prudent pendant 3/4 semaines de laisser tourner sans personne à poste pour surveiller...!!!. Venir arrosser et surveiller la progression , les éventuelles carences ou problèmes afférent a la culture je sais que mon ami le ferait plus que bien, mais de savoir que tout le système est en "on", et la maison vide , j'suis pas tranquille.... du coup les boutures.... je les mettrer dans une piece éclairée par le soleil...

et de recommencer et cette fois avec l'objectif du début ,réellement produire à l'année....pour ma femme et moi!et pouvoir partager aussi!

fd9380.gif

 

alors de retour de vacance je compte faire partir 10 seeds de white russian, les sexer, la végé, et boutures...pour démarrer en one bud, cela va me prendre au bas mot 2 mois....mais cette fois ci! je veux péréniser sur un roulement...après je rajouterai des races (ak 47 ), d'ailleur j'en profite y a t'il une race de seed plus propice à ce type de culture? donc ,non, pas de seed en profusion ;-) pour demarrer en one bud....

cannamitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.