ionnbri 6 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Bonjoooouuuurrrrrrr! enfin bonsoir!! Sur les enballages des ampoules écos il est souvent précisé de ne pas utiliser ces ampoules sur des minuteurs et compagnie, existe-t-il un risque de je sais pas quoi ? Et existe-t-il un moyen simple et peu couteu de connaitre la température kelvin de ces types d'ampoules ? merci de vos réponses c'est cool si quelqu'un peut me répondre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut à toi, Je pense qu'ils indiquent de ne pas les utiliser avec des minuteurs, car elles s'usent avec les allumages/extinctions... (quoique minuteur ou pas, on les allume et on les éteints ). Enfin, ceci dit j'en ai utilisé avec des minuteurs pendant plusieurs mois sans le moindre problème. A part çà, je te conseille d'utiliser une envirolite qui sera plus adaptée qu'une ampoule éco lambda de supermarché... A+++ PS : Quant aux ° kelvin, aucune idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Bonsoir, Et existe-t-il un moyen simple et peu couteu de connaitre la température kelvin de ces types d'ampoules ? Je te donne juste un lien pour un site assez complet où tu trouveras les caractéristiques précises de la plupart des ampoules. LIEN ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés