fleubeur33 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut a tout le monde c'est pour s'avoir voila j'ai une ampoule hps de 400 w et une philips son-t de 150 w pouvai vous me déterminer l'aquel serai la mieu adapter pour la croissance et pour la floraison c'est urgent car je reçoit mes graine de b52 et de big bud demain merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut! Ben, sérieux, ça ne te semble pas évident? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut Si tu compte faire la croissance sous hps met la 150w en croissance et la 400w en flo mais tout dépend de la surface a éclairé. Sinon tu peux aussi bien faire les deux avec la 400w mais la conso EDF ne sera pas la même . @++ Ben, sérieux, ça ne te semble pas évident? C'est vrai que c'est barbant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Lol ForceVerte té pah saint pas !! Si tu coné la réponses, poukhuoi Tu. la done pa ? :-?:-?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Canaflower, j'comprends mieux ton rang de "sympa" maintenant... :-D Moi il va me prendre pour un "cannaweedeur pas gentil"! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Canaflower, j'comprends mieux ton rang de "sympa" maintenant... Moi il va me prendre pour un "cannaweedeur pas gentil"! lol Le self-controle... Mais quand sa va trop loin Méchant cannaweedeur va ^^ ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés